Edelman et TransCanada s'entendent pour mettre fin à leur collaboration dans le projet Oléoduc Énergie Est
TORONTO, le 26 nov. 2014 /CNW/ - Au cours de la dernière semaine, l'attention s'est détournée de la pertinence du projet Oléoduc Énergie Est de TransCanada. Ainsi, dans l'intérêt du projet, Edelman et TransCanada se sont entendus pour ne pas renouveler le contrat d'Edelman au-delà de son terme actuel. Le contrat se termine à la fin du mois de décembre, mais Edelman assurera la transition.
La stratégie de communication de l'Oléoduc Énergie Est vise à « favoriser un dialogue public donnant aux Canadiens de bonnes raisons d'appuyer ouvertement le projet ».
Nous restons fidèles à notre stratégie. Celle-ci était morale et éthique, et toute allusion au contraire est fausse.
Regrettablement, le débat à propos de notre travail est devenu si prédominant dans certaines régions qu'il commence à être impossible de mener une discussion honnête et ouverte à propos du projet. Or, celui-ci est trop important. Une discussion intelligente et délibérative est plus que jamais nécessaire. C'est pour cette raison que nous sommes d'avis que le choix d'un nouveau partenaire pour ce projet est opportun afin qu'une nouvelle discussion sur le bien-fondé de celui-ci puisse commencer.
SOURCE : Edelman Public Relations Worldwide
Partager cet article