EdgePoint offrira des renseignements fiscaux aux investisseurs qui doivent produire une déclaration de revenus aux États-Unis English
TORONTO, le 14 mars 2014 /CNW/ - Gestion de patrimoine EdgePoint (EdgePoint) a annoncé aujourd'hui qu'elle offrira des renseignements fiscaux aux investisseurs qui sont considérés comme des « personnes américains » en vertu des lois fiscales américaines pour les aider à s'acquitter de leurs obligations en matière de déclaration de revenus aux États-Unis.
Comme la plupart des fonds communs de placement canadiens sont assujettis à la réglementation américaine potentiellement punitive visant les sociétés de placement étrangères passives (Passive Foreign Investment Company, ou PFIC), la production de cette déclaration permet aux déclarants américains ayant un portefeuille EdgePoint de choisir, à leur gré, de traiter leur placement EdgePoint comme un Fonds électif admissible (Qualified Electing Fund) dans leur déclaration de revenus aux États-Unis. Si le déclarant fait ce choix, ses gains en capital à long terme demeureront imposés à un taux plus favorable et il pourra éviter des pénalités d'intérêt.
Pour l'année d'imposition 2013, EdgePoint fournira sur demande des déclarations de renseignements annuelles personnalisées concernant les placements dans les PFIC (PFIC Annual Information Statements) avant la date limite de production des déclarations de revenus des personnes américains en avril 2014. Ces déclarations de renseignements annuelles seront offertes pour tous les fonds et séries EdgePoint.
« Il est recommandé aux investisseurs concernés de produire la déclaration de revenus, sinon ils pourraient être assujettis à un traitement fiscal punitif », a déclaré Patrick Farmer, chef de la direction, EdgePoint.
Les conseillers peuvent écrire à [email protected] pour demander les déclarations de renseignements annuelles PFIC pour leurs clients.
Comme les règles s'appliquant aux sociétés de placement étrangères passives sont complexes, les personnes américains concernés devraient consulter un conseiller fiscal.
À PROPOS DE GESTION DE PATRIMOINE EdgePoint
Gestion de patrimoine EdgePoint est une société de gestion d'investissements indépendante, établie à Toronto et exploitée par des propriétaires-exploitants investisseurs.
Le présent document ne doit pas être considéré comme une sollicitation d'achat. Les fonds communs de placement ne peuvent être achetés que par l'entremise d'un courtier dûment inscrit. Veuillez lire le prospectus simplifié avant de procéder à tout investissement. Vous pouvez en obtenir des exemplaires de votre conseiller, ou visitez notre site Web à l'adresse www.edgepointwealth.com pour obtenir de plus amples renseignements.
SOURCE : Gestion de patrimoine EdgePoint
Pour information contactez: Patrick Farmer at 416.963.9353 or [email protected].
Partager cet article