Education Resources, Inc. propose une nouvelle offre en ligne « Thérapies en milieu scolaire, Session 6 » English
Dispensées en ligne, très appréciées, ces séances de formation continue s'adressent avantageusement aux ergothérapeutes, physiothérapeutes, orthophonistes et autres professionnels en milieu scolaire
BOSTON, 1er octobre 2019 /CNW/ - Education Resources, Inc. (ERI) offre une nouvelle série en ligne, « Thérapies en milieu scolaire, Session 6 » (Therapies in the School Conference 6), enseignée par des experts de renommée nationale, notamment Anne Buckley Reen, Sue Cecere et Judith Kimball et Kim Wiggins. Cette série, alliant études de cas, démonstrations, exercices très élaborés dirigés en laboratoire et cours magistraux, est conçue de manière à ce qu'elle profite à un large groupe de professionnels englobant les physiothérapeutes, les ergothérapeutes, les orthophonistes, les assistants et les éducateurs spécialisés. Les participants apprendront des techniques, fondées sur des données probantes, leur permettant d'améliorer les résultats à l'endroit des élèves ayant des difficultés sensorielles, motrices, comportementales et d'apprentissage. Les inscriptions sont ouvertes, à l'adresse https://www.educationresourcesinc.com/courses/2019-05-17/therapies-in-the-school-online-conference-6/ , ou auprès d'ERI au 800-487-6530.
Parmi les séances de cours figurent celles-ci :
- The Preschooler Who Isn't Keeping Up (L'enfant d'âge préscolaire qui n'est pas à la hauteur)
- Using Evidence to Support Your Recommendations: Service Delivery, Dosing, IEPs (Formuler ses recommandations étayées par des preuves : prestation de services, dosage, PEI)
- School Based Therapy 101: Building Blocks for Success (Thérapie en milieu scolaire 101 : les fondements de la réussite)
- Praxis is More Than Coordination (La praxis, c'est plus que de la coordination)
- Applying Motor Learning, Motor Control and Neuroplasticity to Evidence-Based School Practice (Appliquer l'apprentissage moteur, le contrôle moteur et la neuroplasticité à une pratique scolaire fondée sur des preuves)
- et d'autres encore...
« C'est une excellente session! Je suis une nouvelle physiothérapeute en milieu scolaire. J'en ai tiré d'excellentes stratégies pour communiquer avec tous mes enfants (de la maternelle au secondaire), merci! », a déclaré E. Welch, physiothérapeute.
Dispensée en ligne, donc de format flexible, la série permet aux praticiens de poursuivre l'apprentissage et d'acquérir un complément d'expertise. Ils peuvent, s'ils le souhaitent, s'inscrire à l'ensemble des cours, à toute la série, ou à des modules individuels.
Des tarifs réduits sont offerts aux groupes de collègues, d'amis et de districts scolaires qui souhaitent bénéficier de ces séances de formation dans le cadre des journées de perfectionnement professionnel.
Les participants aux cours peuvent accéder aux sessions, à la demande, pendant une année entière, au moment qui leur convient, pour perfectionner leurs compétences et affiner leur prise de décision. De plus, ils auront accès à des documents téléchargeables et se verront attribuer un maximum de 22 heures d'enseignement (au titre d'unités de formation continue, UFC).
À propos d'Education Resources, Inc.
ERI, qui célèbre 30 ans d'apprentissage qui transforme la vie, offre des cours qui vous rappellent pourquoi vous êtes thérapeute. Et pourquoi vous aimez aussi ce que vous faites. Des compétences acquises en direct et en ligne, que vous mettrez en pratique tout de suite, à l'amélioration des résultats, en améliorant la prise en charge tant des patients que des élèves, vous trouverez chez ERI, comme nous nous efforçons de l'être, un prestataire privilégié, votre source incontournable répondant à tous vos besoins en matière de formation continue.
Pour en savoir plus sur ERI, rendez-vous sur www.educationresourcesinc.com.
Personne-ressource aux médias :
Alyson Loria
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/457316/Education_Resources_Inc.jpg
SOURCE Education Resources, Inc.
![](https://rt.newswire.ca/rt.gif?NewsItemId=C3283&Transmission_Id=201910010907CANADANWCANADAPF_C3283&DateId=20191001)
Partager cet article