Une solution allant au-delà du tableau de bord classique pour illustrer le rendement de votre programme de voyages
BELLEVUE, Washington, le 13 août 2018 /CNW/ - EgenciaMD, l'une des principales sociétés de gestion de voyages numérique complète, annonce le lancement d'Egencia Analytics Studio, une plateforme bonifiée de visualisation de données et d'analyse qui aidera les entreprises à donner vie aux renseignements sur leur programme de voyages. Avec cette plateforme, les gestionnaires de voyage peuvent explorer les données visuellement, découvrir des renseignements cachés, repérer de nouvelles occasions d'économiser et optimiser les dépenses pour l'ensemble des catégories (vols, hôtels, trains et voitures).
« Nous vivons dans un monde où les données sont partout. Toutefois, elles ne sont utiles que lorsqu'on peut les transformer en informations exploitables », affirme Alex Kaluzny, directeur de la technologie d'Egencia. « Comprendre les données et les utiliser pour prendre des décisions qui profiteront à votre entreprise n'est que le début. Nous continuons à améliorer Egencia Analytics Studio pour offrir tout le pouvoir de l'analyse prédictive à nos clients. »
Pour demeurer concurrentielle, toute entreprise doit impérativement accorder la priorité aux données. Toutefois, les systèmes de création de rapports actuellement utilisés par les sociétés de gestion de voyages nécessitent des heures de recherches dans différents fichiers pour combiner d'innombrables données en ligne et hors ligne, souvent avec l'aide de spécialistes des données, afin d'obtenir des informations exploitables. Egencia Analytics Studio propose une véritable vue d'ensemble grâce à des rendus visuels et des gadgets personnalisables, offrant différents points de vue et filtres, par exemple la possibilité de visualiser les effets d'un paiement hâtif en corrélation avec la politique et le type de voyage (international, intérieur, transfrontalier, etc.).
Les gestionnaires de voyage peuvent maintenant créer des rapports et des tableaux de bord convaincants, qu'ils pourront partager avec les services des finances, de l'acquisition et des ressources humaines de leur entreprise. Armés de renseignements qui leur permettront de répondre aux questions avec rapidité et précision, les gestionnaires de voyage maximiseront ainsi leur incidence au sein de leur entreprise.
Pour voir Egencia Analytics Studio en action, passez nous voir au kiosque 1434 lors de l'événement GBTA à San Diego, du 13 au 15 août, ou visitez le site web.
À propos d'Egencia
Egencia maximise chaque voyage d'affaires pour les voyageurs et les gestionnaires de voyages. Grâce à sa plateforme technologique de premier ordre dans l'industrie, cette société de gestion de voyages simplifie le processus de planification, de réservation et de gestion des voyages d'affaires. Les conseils opportuns et fondés sur les données d'Egencia permettent aux entreprises de faire des choix qui correspondent aux préférences des voyageurs et aux politiques internes. Une équipe dévouée de conseillers en voyages offre du soutien à toutes les étapes du processus, partout et à tout moment. Egencia collabore avec de petites et moyennes entreprises, de même qu'avec des sociétés multinationales dans plus de 60 pays. Pour vous connecter à Egencia, visitez www.egencia.com ou suivez-nous sur Twitter ou sur LinkedIn. Vous pouvez également suivre notre blogue.
© Egencia, LLC., 2018. Tous droits réservés. Egencia et le logo Egencia sont des marques de commerce ou des marques déposées d'Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/729497/Egencia_Logo.jpg
SOURCE Egencia
CONTACT : Suong Nguyen | Responsable des relations publiques, AN | [email protected] | 425 688-2287; Stefanie Fricke | Relations publiques personnalisées | [email protected] | 206 399-7833, http://www.egencia.com
Partager cet article