Élection municipale du 1er novembre 2009 à Montréal - Résultats des deux
dépouillements judiciaires dans l'arrondissement du Sud-Ouest
MONTRÉAL, le 17 nov. /CNW Telbec/ - Au terme des deux dépouillements judiciaires demandés suite à l'élection du 1er novembre, le président d'élection de la Ville de Montréal, Me Yves Saindon, annonce, en vertu des décisions rendues par la Cour du Québec, que les personnes suivantes ont été officiellement déclarées élues :
- au poste de maire de l'arrondissement du Sud-Ouest, M. Benoit Dorais, candidat de l'Équipe Harel - Vision Montréal, par une majorité de 28 voix sur la candidate de l'Équipe Tremblay - Union Montréal, Mme Nicole Boudreau (4 826 voix par rapport à 4 798); - au poste de conseiller de la ville du district électoral de Saint- Paul - Émard (Sud-Ouest), M. Daniel Bélanger, de l'Équipe Tremblay - Union Montréal, par une majorité de 45 voix sur le candidat de l'Équipe Harel - Vision Montréal, M. Benjamin Cartier (3 063 voix par rapport à 3 018).
L'assermentation de ces deux élus se fera au cours des prochains jours.
Comme il s'agissait des deux seules requêtes de nouveau dépouillement dans le cadre de l'élection du 1er novembre 2009, tous les postes d'élus municipaux de Montréal sont désormais comblés.
Renseignements: Gonzalo Nunez, Relations avec les médias, (514) 868-1127; Source: Bureau des élections de Montréal, ville.montreal.qc.ca/election
Partager cet article