Élection partielle dans Argenteuil - « Le Parti Québécois s'engage à agir honnêtement et à lutter férocement contre la corruption » - Pauline Marois
LACHUTE, QC, le 10 mai 2012 /CNW Telbec/ - La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, a inauguré aujourd'hui le local électoral du candidat du Parti Québécois, Roland Richer, en vue de l'élection partielle du 11 juin prochain.
Pauline Marois a profité de l'événement pour rappeler que le Parti Québécois est résolu à assainir les mœurs politiques et qu'il propose une série de mesures en ce sens. « Au Parti Québécois, nous allons agir honnêtement et nous serons intraitables dans notre lutte à la corruption. Pour y arriver, nous proposons notamment d'abaisser les contributions aux partis politiques à 100 $ par personne, d'instaurer les élections à date fixe et de limiter le nombre de mandats des maires et du premier ministre. Ces changements passent par l'élection du Parti Québécois », a déclaré Pauline Marois.
« Que ce soit en matière d'économie, de solidarité sociale, de culture, de santé et d'environnement, le candidat que présente le Parti Québécois est clairement le meilleur choix pour les gens d'Argenteuil. Roland Richer est un homme honnête et intègre qui est là pour servir les citoyens », a ajouté Pauline Marois, en rappelant que cette élection partielle est rendue nécessaire en raison de la démission de David Whissel qui est parti sous des allégations de conflits d'intérêts.
« Les Québécois ont besoin d'élus à l'écoute, prêts à discuter, flexibles quand vient le temps de s'entendre avec les citoyens et inflexibles devant la corruption, le patronage, les attaques fédérales contre notre nation. Ce que propose le Parti Québécois est clair : s'affirmer, s'enrichir et s'entraider, contrairement au Parti libéral et à la CAQ qui préfèrent confronter les citoyens et défendre les intérêts des privilégiés », a conclu le candidat du Parti Québécois, Roland Richer.
Rappelons que le Parti Québécois est la plus grande force politique au Québec avec ses 90 000 membres.
Source : Parti Québécois
Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 207-8303
Partager cet article