Élection partielle dans Arthabaska - Jacques Daigle portera les couleurs du Parti Québécois
VICTORIAVILLE, QC, le 2 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Jacques Daigle sera le candidat du Parti Québécois dans Arthabaska pour l'élection partielle du 5 décembre 2016. Il entend mener une campagne axée sur les priorités des résidents de la circonscription et proposer des changements pragmatiques et adaptés aux besoins de la population.
« Les priorités dans le circonscription doivent être l'économie, la santé, l'éducation et la prospérité. Nous avons besoin d'un député qui sera présent et à l'écoute des gens d'Arthabaska. J'irai à la rencontre des citoyens et je serai à l'écoute. Je formulerai également des propositions rassembleuses et je convierai les gens à y adhérer » a déclaré Jacques Daigle, candidat du Parti Québec dans Arthabaska.
Le chef du Parti Québécois, Jean-François Lisée, a choisi Victoriaville pour tenir son premier caucus suite à son élection il y a deux semaines. C'est un message fort qui a été envoyé à la population d'Arthabaska par ce geste. Le Parti Québécois est fier de présenter une candidature solide, intègre et efficace aux électeurs d'Arthabaska.
« Jacques est un homme bien connu de la communauté d'Arthabaska où il s'implique dans la vie scolaire et municipale depuis plusieurs années. C'est avec des candidats impliqués et connus du milieu que le Parti Québécois démontre sa capacité d'être à l'écoute de la population et de ses préoccupations locales. Devenu député, il sera un atout considérable pour la population d'Arthabaska et pour tout le Québec également » a ajouté Jean-François Lisée, chef du Parti Québécois.
Pour consulter la biographie du candidat : http://jacquesdaigle.org/
SOURCE PARTI QUEBECOIS
Yanick Grégoire, Attaché de presse, Parti Québécois, 438 497-1608
Partager cet article