Election partielle dans Kamouraska-Témiscouata : la défaite libérale est
cinglante
SAINT-GERMAIN DE KAMOURASKA, QC, le 29 nov. /CNW Telbec/ - « Je félicite Monsieur Simard du Parti québécois pour sa victoire lors de l'élection partielle dans la circonscription de Kamouraska-Témiscouata. Avec un taux de participation record pour une partielle, les 2/3 des électrices et des électeurs ont envoyé un message clair au gouvernement libéral : nous ne voulons plus de vous dans la circonscription » insiste Serge Proulx, candidat solidaire.
« Monsieur Charest doit prendre acte du résultat de cette partielle. Le gouvernement doit abandonner son arrogance et se mettre à l'écoute des demandes légitimes des citoyens-nes : une enquête publique sur la construction, un moratoire sur les gaz de schiste et un budget qui rend justice à la classe moyenne et aux familles à revenu modeste s'imposent » déclare Françoise David, présidente et porte-parole de Québec solidaire.
« Je tiens aussi à saluer la campagne courageuse de Serge Proulx et de tous les militants et militantes de la circonscription qui ont effectué un travail énorme pour que Québec solidaire soit présent dans cette élection et mieux connu », conclut Madame David.
Renseignements:
David Dubois
Responsable des communications
514-208-0454
Partager cet article