Élection partielle dans l'arrondissement de Saint-Laurent District de
Côte-de-Liesse - Gérald Tremblay annonce la candidature de Francesco Miele -
Un candidat de la relève, expérimenté et bien ancré dans Saint-Laurent
MONTRÉAL, le 13 oct. /CNW Telbec/ - M. Gérald Tremblay, a rappelé que c'est malheureusement suite au décès de son conseiller de ville, Monsieur Laval Demers, que la population de l'arrondissement doit élire un nouveau conseiller du district de Côte-de-Liesse. Dans le cadre de l'élection partielle qui se tiendra le 21 novembre prochain. M. Tremblay a présenté son candidat, Monsieur Francesco Miele.
« Je suis heureux de présenter notre candidat, Monsieur Francesco Miele. Un jeune avocat, un homme de défis et d'engagement. Un résident de Saint-Laurent depuis toujours. Il fait partie de la relève. Chez Union Montréal, c'est important de pouvoir compter sur des jeunes dynamiques dont j'apprécie l'énergie et la passion qu'ils mettent à défendre les dossiers. Francesco Miele est très attendu au sein de notre caucus. », Gérald Tremblay, chef d'Union Montréal et maire de Montréal.
Francesco Miele est reconnu pour son engagement comme bénévole dans l'arrondissement de Saint-Laurent.
Ayant toujours exercé ses fonctions dans Saint-Laurent, il y a pratiqué, entre autres, le droit de l'immigration depuis 2005. Depuis 2003, Francesco Miele a suivi le parcours du député fédéral de Saint-Laurent-Cartierville. Depuis 2006, il occupe le poste d'adjoint principal pour celui-ci.
Un candidat de la relève
Militant de la jeune relève, Francesco Miele s'intéresse à la politique depuis longtemps. À l'âge de neuf ans, il distribue des dépliants dans le cadre d'une élection municipale.
Francesco Miele est conscient des enjeux locaux des nouveaux arrivants et des jeunes familles. Monsieur Miele est un jeune candidat respectueux et soucieux des besoins des personnes jeunes et moins jeunes. Candidat de la nouvelle génération, il est préoccupé par l'environnement et l'urbanisme, dans une perspective de développement durable.
« Ceux qui me connaissent savent que je suis destiné à servir la population. Saint-Laurent c'est mon milieu de vie et de travail. Ce sont les gens d'ici que je veux servir et je suis persuadé être la meilleure personne pour continuer dans la voie tracée par Monsieur Alan DeSousa, maire de l'arrondissement et mon prédécesseur, Monsieur Laval Demers », a souligner Francesco Miele.
« Je me dois de remercier les citoyens de Saint-Laurent qui manifesté leur intérêt pour briguer le poste de conseiller de ville sous la bannière d'Union Montréal», Gérald Tremblay, chef d'Union Montréal et maire de Montréal.
« Francesco Miele a reçu l'appui de nos élus et je suis assuré que la population accueillera sa candidature avec enthousiasme. Il est reconnu pour son dévouement et son professionnalisme. Sa candidature est une bonne nouvelle pour Union Montréal et pour l'arrondissement », a déclaré Alan DeSousa, maire de Saint-Laurent.
Renseignements:
Louise Fournier, Union Montréal, bureau 514.906.1340 poste 121; cellulaire 514.567-6972
Partager cet article