Élection partielle dans l'arrondissement Saint-Laurent : - Karim Dakdouk
portera les couleurs de Vision Montréal
« Montréal doit miser sur sa diversité culturelle pour assurer son développement et sa prospérité. »
- Louise Harel
MONTRÉAL, le 15 oct. /CNW Telbec/ - « Je suis fière d'annoncer la candidature de Karim Dakdouk au poste de conseiller de ville lors de l'élection partielle dans le district de Côte-de-Liesse, dans l'arrondissement Saint-Laurent, le 21 novembre prochain », a déclaré la chef de Vision Montréal et chef de l'Opposition officielle à l'Hôtel de ville de Montréal, Louise Harel.
« La diversité représente le portrait de famille de notre ville et nous devons nous assurer d'une représentation équitable qui garantisse les mêmes opportunités, sans distinction à l'égard des origines », a-t-elle poursuivi. « Il s'agit là d'un enjeu vital pour le développement harmonieux et la prospérité de Montréal et du Québec tout entier. Militant de longue date avec Vision Montréal, Karim Dakdouk a été bénévole du temps où Pierre Bourque était maire de Montréal. Le candidat de Vision Montréal incarne la relève politique montréalaise et représente le nouveau visage de Montréal », a fait valoir Louise Harel.
D'origine arabe libanaise et résidant de l'arrondissement Saint-Laurent depuis son arrivée au Canada en 1992, Karim Dakdouk poursuit actuellement des études bidisciplinaires en Économie et Politique à l'Université de Montréal. Parlant couramment le français, l'anglais et l'arabe, il s'est notamment impliqué dans le secteur récréatif et communautaire de son arrondissement, particulièrement auprès des jeunes. Il est également un membre actif de la Jeune chambre de commerce Canada-Liban.
« Vision Montréal est le parti le plus ouvert à la diversité et ses valeurs d'intégration, tant sociale qu'économique et politique, me rejoignent. C'est avec fierté que je défendrai mes concitoyens et concitoyennes de Côte-de-Liesse au cours des prochaines années », a affirmé Karim Dakdouk.
À l'occasion du caucus des élus de Vision Montréal qui se tiendra dans l'arrondissement Saint-Laurent vendredi le 22 octobre, Karim Dakdouk présentera la plateforme électorale qu'il défendra au cours de sa campagne.
Pour télécharger la photo du candidat en haute résolution, cliquez sur ce lien.
Renseignements:
Catherine-Fae Ayotte
Vision Montréal
Tél. : 514-861-4455
Partager cet article