Élection partielle dans Rivière-des-Prairies - Projet Montréal confirme sa popularité grandissante à la grandeur de Montréal
MONTRÉAL, le 11 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, la candidate de Projet Montréal, Nathalie Pierre-Antoine, a souligné la victoire de Cindy Leclerc à l'élection partielle dans Rivière-des-Prairies et s'est réjouie de la popularité grandissante de Projet Montréal. « Malgré notre défaite, nous avons fortement augmenté nos appuis, ce qui nous place en très bonne position pour une victoire l'an prochain », a mentionné Nathalie Pierre-Antoine.
« Je tiens à féliciter Cindy Leclerc et Nino Colavecchio pour la détermination et l'engagement dont ils ont fait preuve tout au long de la campagne. Les citoyens de Rivière-des-Prairies avaient un choix difficile à faire. La lutte fut serrée jusqu'à la fin et la population a tranché. J'accepte avec humilité le verdict des citoyens », a affirmé la candidate de Projet Montréal.
Nathalie Pierre-Antoine a tenu à exprimer sa gratitude auprès de la centaine de militants de Projet Montréal qui ont contribué à cette campagne en donnant généreusement de leur temps et de leur énergie jour après jour. « Le travail sans relâche des bénévoles, leur détermination et leur bonne humeur m'ont insufflé l'énergie nécessaire pour poursuivre cette aventure », a-t-elle ajouté.
« Ma passion pour la politique municipale ne s'éteint pas ce soir, bien au contraire. Je sais que beaucoup de citoyens de Rivière-des-Prairies partagent notre façon de voir la vie en ville. J'ai déjà hâte de continuer à échanger des idées avec mes concitoyens pour améliorer notre milieu de vie et de travailler pour une victoire de Projet Montréal en 2013 », a-t-elle souligné.
« Avec un résultat de 28,56 %, comparativement à 17 % en 2009, les appuis de Projet Montréal au sein de la population de Rivière-des-Prairies sont en grande progression. Malgré le résultat que nous aurions voulu différent, cette élection démontre que Projet Montréal est une réelle alternative pour les citoyens de Rivière-des-Prairies. Notre équipe est prête pour l'élection générale de 2013! », a conclu le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron.
SOURCE : PROJET MONTREAL
Marie-Eve Gagnon
Responsable des communications
Projet Montréal
514 516-3120
[email protected]
Payé et autorisé par Carole Leroux, agent officiel de Projet Montréal.
Partager cet article