Élection partielle dans Saint-Léonard Est - Patricia Lattanzio élue conseillère de ville
MONTRÉAL, le 15 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Les électeurs du district Saint-Léonard Est ont choisi Patricia Lattanzio, de l'Équipe Denis Coderre pour Montréal, pour les représenter en tant que conseillère de ville au sein de leur administration municipale. Mme Lattanzio a effectivement remporté l'élection partielle qui s'est déroulée aujourd'hui avec plus de 80% des voix, devançant les trois autres candidats en lice.
Heureux de cette victoire, le maire Denis Coderre confirme : «Patricia possède des compétences qui feront d'elle une excellente représentante de Saint-Léonard au conseil municipal de Montréal. Ses concitoyens peuvent compter sur elle pour être leur voix à la Ville.» Le maire de Saint-Léonard, Michel Bissonnet, se dit très heureux de l'arrivée de Mme Lattanzio dans son équipe : «Attachée à son arrondissement, elle possède un sens aigu des responsabilités et s'implique avec passion auprès des citoyens.»
Avocate de profession, commissaire scolaire depuis 8 ans, Patricia Lattanzio réside dans Saint-Léonard depuis 1967. Elle a activement mené une campagne de proximité, s'intéressant notamment aux besoins des jeunes familles et à la qualité de vie des aînés. Elle souhaite agir auprès de tous les citoyens, quelles que soient leurs origines, et s'investir dans la politique municipale avec rigueur. «Je suis profondément touchée par la confiance que les Léonardois me témoignent. C'est avec beaucoup de dévouement et d'enthousiasme que je contribuerai à l'avenir de Saint-Léonard et de la ville de Montréal, a déclaré la nouvelle conseillère après son élection. Je désire remercier chaleureusement tous ceux qui m'ont appuyée dans cette campagne, particulièrement tous les bénévoles sans qui je n'aurais jamais autant accompli.»
Patricia Lattanzio a clos cette journée forte en émotions avec ces mots pour les candidats défaits: «Je tiens à féliciter MM. Antonio Di Dio et Giuseppe Mormina, ainsi que Mme Roberta Peressini pour leur campagne, et je leur souhaite de maintenir leur implication envers notre arrondissement.» Elle assumera dès maintenant les responsabilités du poste de conseillère de ville, qui était vacant depuis le décès de M. Domenico Moschella en juin dernier.
SOURCE Équipe Denis Coderre pour Montréal

Demandes d'entrevue : [email protected] ou Évelyn Mathieu, Agente de communications, T. 514 903-1207 C. 438 497-1204 | [email protected]
Partager cet article