Élection présidentielle américaine - Mise-o-jeu enregistre un bon départ
MONTRÉAL, le 1er févr. 2016 /CNW Telbec/ - Loto-Québec a visiblement misé juste en offrant des paris sur la politique américaine. En effet, les paris proposés par Mise-o-jeu connaissent un excellent départ. En 1 semaine, près de 400 paris ont été enregistrés, ce qui est particulièrement impressionnant pour un événement dont on ne connaîtra l'issue que dans plusieurs mois. Les parieurs préfèrent habituellement attendre le jour d'un événement pour effectuer leurs mises.
Sur les quatre questions proposées, c'est celle concernant la course à l'investiture du parti républicain qui recueille le plus de paris. Les parieurs peuvent également prédire le gagnant de l'investiture du parti démocrate, le parti au pouvoir à la suite des élections ainsi que l'identité du prochain président.
Les joueurs peuvent faire leurs prédictions, en misant de 1 $ à 100 $, auprès d'un détaillant ou en ligne. Les taux de retour varient entre 70 % et 90 % selon les questions. Les parieurs qui souhaitent se prévaloir des cotes les plus intéressantes peuvent le faire en ligne grâce à Mise-o-jeu+, disponible uniquement depuis décembre 2015.
À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. La Société est la seule entreprise autorisée à offrir légalement des paris sportifs dans la province. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er avril 2015 au 28 janvier 2016, Loto-Québec a versé 78 lots de 1 million de dollars ou plus.
SOURCE Loto-Québec
Source : Patrice Lavoie, Directeur des communications et des relations de presse, Loto-Québec et ses filiales, 514 499‑5130 ; Renseignements : Elise Paquet-Morin, Conseillère en communication, Loto-Québec, 514 285-2929, poste 120-2250
Partager cet article