Élections 2019 : priorité aînés pour le Réseau FADOQ
MONTRÉAL, le 20 août 2019 /CNW Telbec/ - À deux mois des prochaines élections fédérales, le Réseau FADOQ publie sa brochure électorale et exige que les aînés soient au cœur des priorités gouvernementales.
Accédez à la brochure électorale du Réseau FADOQ
Accédez à la version anglaise de la brochure électorale du Réseau FADOQ
À ceux et celles qui aspirent à gouverner le Canada, le Réseau réclame des gestes concrets qui se déclinent en quatre volets :
La brochure du Réseau a été présentée aux cinq partis politiques siégeant à la Chambres des communes à Ottawa, en l'occurrence le Parti libéral, le Parti conservateur, le Nouveau Parti démocratique (NPD), le Bloc québécois et le Parti vert. La FADOQ organisera également un débat électoral portant sur les principaux enjeux touchant les personnes de 50 ans et plus, le 1er octobre prochain à Montréal à l'occasion de la Journée internationale des aînés. Ce sera le moment pour les candidats de formuler des engagements précis touchant les aînés.
Avec plus de 500 000 membres, le Réseau FADOQ est le plus important organisme d'aînés au Canada. Sa mission est de rassembler et représenter les personnes de 50 ans et plus pour les aider à maintenir et améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits et valorise leur apport à la société. Il leur offre plusieurs programmes, services et activités, ainsi qu'une gamme de loisirs pour les inciter à demeurer actifs physiquement et intellectuellement.
SOURCE FADOQ
Source et informations : Guillaume Rivest, Conseiller en communications, Réseau FADOQ, Cellulaire : 514-893-1887, 514 252-3017, poste 3468, [email protected]; Philippe Poirier-Monette, Conseiller en droits collectifs, Réseau FADOQ, Cellulaire : 450-374-2526, 514 252-3017, poste 3440, [email protected]
Partager cet article