Élections municipales 2013 - La Fraternité félicite le maire Coderre
MONTRÉAL, le 4 nov. 2013 /CNW Telbec/ - La Fraternité des policiers et policières de Montréal tient à saluer l'élection du nouveau maire de Montréal, monsieur Denis Coderre, ainsi qu'à féliciter tous ceux et celles qui ont obtenu un mandat des électeurs lors de l'élection montréalaise du 3 novembre.
« Au nom des policiers et policières de Montréal, je tiens à saluer le courage des candidats et candidates aux élections municipales, qui se sont prêtés avec énergie au processus démocratique » a déclaré le président de la Fraternité, Yves Francoeur, qui ajoute que les élections sont un moment privilégié pour une ville et sa population.
« Nous souhaitons la meilleure des chances au maire Coderre et à tous les membres élus du conseil de la Ville » a-t-il également souligné avant d'ajouter que «la Fraternité est prête à travailler avec le nouveau maire pour le bien de Montréal, de la sécurité publique et de ses membres».
Rappelons que les policiers et policières de Montréal s'acquittent d'environ un million et demi d'interventions chaque année sur l'île, font face au tiers de la criminalité québécoise et doivent composer avec une réalité unique en intensité et en complexité.
« Pour l'avenir, je nous souhaite des relations cordiales et mutuellement fructueuses » a conclu Yves Francoeur.
SOURCE : Fraternité des policiers et policières de Montréal
Martin Desrochers
Directeur des communications et de la recherche
Fraternité des policiers et policières de Montréal
514 527-4161 / Cell : 514 913-0708
Partager cet article