Élections municipales 2013 - Les membres de Projet Montréal désignent leurs premiers candidats dans Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
MONTRÉAL, le 16 mai 2013 /CNW Telbec/ - Ce jeudi, les membres de Projet Montréal dans Mercier-Hochelaga-Maisonneuve désigneront leurs premiers candidats en prévision des élections municipales. L'assemblée d'investiture se tiendra en présence du chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, et du leader de Projet Montréal, Marc-André Gadoury.
Trois candidats de Projet Montréal aux élections de 2009 ont choisi de se représenter dans les mêmes districts en novembre prochain. Il s'agit de Suzie Miron qui souhaite briguer le poste de conseillère de la ville de Tétreaultville, de Michel Bouchard qui compte pour sa part se présenter comme conseiller de la ville de Louis-Riel et d'Éric Alan Caldwell qui veut se représenter dans celui d'Hochelaga.
« Je suis fier que Projet Montréal ait pu compter sur l'engagement de ces trois personnes extraordinaires depuis les dernières élections municipales. Depuis trois ans, ces membres de Projet Montréal sont demeurés actifs sur le terrain et impliqués dans le milieu. Ils ont pavé le chemin à une administration Projet Montréal dans l'arrondissement. Je suis confiant qu'ils seront élus en novembre prochain », a déclaré Richard Bergeron.
Aide-mémoire
Qui : Richard Bergeron, chef de Projet Montréal
Marc-André Gadoury, leader de Projet Montréal
Candidats à l'investiture de Projet Montréal
Quoi : Assemblée d'investiture pour les postes de conseiller de la ville des districts Hochelaga, Louis-Riel et Tétreaultville, dans l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Quand : Le jeudi 16 mai 2013, 19 h
Où : Station in Vivo au Parc olympique, au 4545, avenue Pierre-de-Coubertin
SOURCE : PROJET MONTREAL
Marie-Eve Gagnon
Responsable des communications
Projet Montréal
514 390-0792, poste 310 / 514 516-3120
[email protected]
Partager cet article