Élections municipales 2017 - La fausse balle de l'opposition officielle sur le baseball
MONTRÉAL, le 27 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal et chef de l'Équipe Denis Coderre pour Montréal, M. Denis Coderre, souhaite rétablir les faits concernant des sommes imaginaires qui ont été évoquées pour le retour d'une équipe des ligues majeures de baseball à Montréal.
« Le retour du baseball majeur à Montréal est un projet à long terme qui nécessite un travail de préparation sérieux et méticuleux. Avec ses approximations créatives, l'opposition démontre son incapacité à gérer des dossiers d'envergure et nuit au travail du groupe de gens d'affaires qui tentent, depuis des années, en collaboration avec la Ville, de démontrer l'intérêt et la pertinence de la candidature de Montréal auprès des dirigeants du baseball majeur », a déclaré le maire de Montréal, M. Denis Coderre.
Le maire de Montréal a maintes fois rappelé qu'un éventuel retour d'une équipe de baseball doit respecter certaines étapes dictées par la réalité des ligues majeures, soit une entente avec l'Association des joueurs et le règlement des dossiers à Oakland et Tampa Bay. Pour sa part, l'Administration a mis en place une politique du baseball visant à répondre à l'intérêt grandissant des jeunes et des citoyens pour ce sport, en investissant massivementdans la réfection des terrains de balle.
« Le rôle du maire de Montréal est de s'assurer que les conditions du retour du baseball majeur soient réunies. En inventant des chiffres alors que la question ne se pose pas pour l'instant, l'opposition fait de la petite politique sur le dos des Montréalais, tout en se disant à la fois pour et contre ce projet. Cette vieille façon de faire de la politique ne rejoint pas les Montréalais qui eux, comprennent que ce projet doit se faire par étapes. La question des infrastructures se posera en temps et lieu, lorsque l'éventualité d'un retour sera plus concrète », a conclu M. Coderre.
SOURCE Équipe Denis Coderre pour Montréal
Marc-André Gosselin, Équipe Denis Coderre pour Montréal, 514 978-9733, [email protected]
Partager cet article