Élections municipales partielles le 16 décembre prochain
MONTRÉAL, le 18 oct. 2018 /CNW/ - À la suite de l'élection générale provinciale du 1er octobre dernier où la mairesse d'arrondissement Chantal Rouleau et le conseiller de la ville Frantz Benjamin sont devenus des membres de l'Assemblée nationale, le président d'élection de Montréal, Me Yves Saindon, annonce qu'il entend fixer, une fois que les vacances auront été constatées à la prochaine séance du conseil municipal, au dimanche 16 décembre 2018 la date pour la tenue d'élections partielles aux postes de maire de l'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles et de conseiller de la ville du district de Saint-Michel dans l'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension.
Le président d'élection fera connaître prochainement tous les renseignements relatifs à ces élections partielles en ce qui a trait, entre autres, aux modalités de dépôt des candidatures, à la période de révision de la liste électorale et aux lieux de votation.
SOURCE Ville de Montréal - Direction du Greffe
Source : Bureau des élections de Montréal, ville.montreal.qc.ca/election; Renseignements : Pierre G. Laporte, 514 872-9376
Partager cet article