Élections nationales 2014 - « Nous, on continue à construire » - Sol Zanetti
MONTRÉAL, le 6 avril 2014 /CNW Telbec/ - Le chef d'Option nationale et candidat dans Jean-Lesage, Sol Zanetti, salue le travail de ses 116 candidats et de ses militants qui ont mené une remarquable campagne électorale dans tout le Québec.
« Nous sommes très fiers de la besogne accomplie depuis le jour 1 de la campagne électorale », affirme Sol Zanetti. « Nous avons été présents dans tous les médias locaux, régionaux et nationaux. Nous avons pris le bâton du pèlerin et avons fait beaucoup de nouveaux indépendantistes au cours de cette campagne. Nous avons réussi cela parce que nous sommes une organisation forte, animée par les convictions solides de nos membres. Ensemble, nous faisons avancer la cause indépendantiste au Québec ».
Un vote pour l'indépendance
« Ce qui est établi pour toujours est qu'un vote pour Option nationale est un vote pour l'indépendance du Québec », poursuit Sol Zanetti, dont la formation a fait inscrire la mention Pour l'indépendance du Québec à côté du nom d'Option nationale sur chaque bulletin de vote.
Durant toute la campagne, Option nationale est resté fidèle à son message indépendantiste clair et à son engagement ferme envers celui-ci. « Au fond, le choix pour les électeurs indépendantistes est simple : veulent-ils d'un parti qui met l'indépendance sous le boisseau ou d'un parti qui en fait sa raison d'être et en qui il vaudrait mieux placer désormais sa confiance et son rapport de force indépendantiste? Bref, le travail de redéfinition de l'indépendantisme québécois commence le 8 avril. Nous sommes fiers d'offrir ce choix à nos concitoyens », résume Sol Zanetti
L'avenir du Québec
L'avenir d'Option nationale est intimement lié à l'avenir du peuple québécois. Quel que soit le résultat du scrutin de demain, Option nationale continuera de chercher à nous projeter dans le monde, de travailler à notre libération nationale et socio-économique ; de préserver notre histoire, notre culture et notre identité ; de veiller à l'épanouissement des peuples autochtones ; de promouvoir un meilleur système de santé public ; de se soucier de l'amélioration de notre système d'éducation ; de repenser le développement régional et énergétique du Québec et de revoir notre démocratie et notre mode de scrutin. Rappelons aussi qu'Option nationale est le seul parti à avoir présenté un cadre financier qui respecte les normes proposées par l'Association des économistes québécois (ASDEQ) et que notre formation prône la rédaction d'une Constitution pour le Québec, pour la stabilité et le bien des générations à venir.
Option nationale continuera donc de mobiliser plusieurs milliers de Québécois de tous âges pour travailler à notre indépendance nationale.
« Un vote pour Option nationale est un vote pour la réalisation du plein potentiel des Québécois, pour les sortir du carcan canadien, pour l'indépendance du Québec », a conclu Sol Zanetti.
Pour toute demande d'entrevue, contactez Mathilde Lefebvre au 438-397-3340.
Option nationale est un parti politique indépendantiste fondé en octobre 2011, dont le chef est monsieur Sol Zanetti. Il s'agit du seul parti au Québec à prendre l'engagement clair de faire l'indépendance dans un premier mandat. La formation a obtenu un résultat historique lors des dernières élections en présentant 120 candidats et en récoltant plus de 83 000 votes après 10 mois d'existence. Le parti compte plus de 6 000 membres, plus de 29 000 abonnés Facebook et 18 200 abonnés Twitter. Pour les élections 2014, Option nationale présente 116 candidats. |
SOURCE : Option nationale
Relations avec les médias : Mathilde Lefebvre, Responsable des communications nationales, C : 438-397-3340, [email protected]; Suivez-nous : site officiel : www.optionnationale.org; facebook.com/OptionNationale.QC; @optionnationale #opnat
Partager cet article