MONTRÉAL, le 2 oct. 2018 /CNW Telbec/ - L'Ordre des CPA du Québec salue l'arrivée du tout premier comptable professionnel agréé à la tête du gouvernement québécois et offre ses chaleureuses félicitations au premier ministre désigné, François Legault, FCPA, FCA.
« L'Ordre des CPA est très fier de voir pour la première fois un de ses membres accéder aux plus hautes fonctions de l'État québécois. Nous sommes convaincus qu'il saura incarner au bénéfice de tous les Québécois les valeurs d'intégrité, d'excellence, d'engagement, d'innovation et de respect qui caractérisent la profession comptable », a déclaré Geneviève Mottard, CPA, CA, présidente et chef de la direction de l'Ordre.
À propos de l'Ordre des CPA du Québec
L'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec regroupe 39 000 membres et 5 000 futurs CPA, ce qui en fait le troisième ordre professionnel en importance au Québec. L'Ordre veille à la protection du public et au rayonnement de la profession. Il représente tous les champs d'expertise de la profession comptable : information financière, comptabilité de gestion, stratégie et gouvernance, audit et certification, finance et fiscalité.
Suivez l'Ordre des CPA sur Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube
SOURCE Ordre des comptables professionnels agréés du Québec
Jean-Louis Laplante, Chargé aux affaires publiques, Ordre des CPA du Québec, T. 514 288.3256 [3024], 1 800 363.4688, [email protected]
Partager cet article