Embauche de prestige dans le secteur de la recherche marketing - LE Dr CHUCK
CHAKRAPANI SE JOINT À LÉGER MARKETING
MONTRÉAL, le 7 sept. /CNW Telbec/ - Le président de Léger Marketing, M. Jean-Marc Léger, est fier d'annoncer la nomination de Chuck Chakrapani, à titre de vice-président exécutif et président du bureau de Toronto. Dr Chakrapani est l'un des chercheurs les plus réputés dans le domaine de la recherche marketing au Canada.
"J'ai accepté l'offre de Léger Marketing car j'estime qu'il s'agit de la firme de recherche qui offre le meilleur produit sur le marché canadien. Pour moi, Léger Marketing est synonyme de précision, de rigueur, de qualité et de créativité. Je suis très enthousiaste de m'associer à cette entreprise qui, à mon avis, est l'illustration parfaite du savoir-faire canadien en matière de sondages et recherche marketing" a tenu à ajouter Chuck Chakrapani.
Le président de Léger Marketing, Monsieur Jean-Marc Léger, croit que l'arrivée du Dr Chakrapani ajoute renommée et expérience à l'équipe torontoise. "L'entrée en poste de Chuck Chakrapani à la tête de Léger Marketing Toronto permettra à notre entreprise d'offrir une expertise unique en méthodologie, en analyse statistique avancée et en recherche et stratégie marketing qui sera accessible à tous nos clients à travers le pays", a précisé Jean-Marc Léger.
À propos du Dr. Chuck Chakrapani
Dr Chuck Chakrapani est un éminent professeur invité à l'École de gestion Ted Rogers de l'Université Ryerson. Il est Chief Knowledge Officer (CKO) du groupe Blackstone de Chicago. Dr Chakrapani a été Chef de la direction de Millward Brown Canada et Senior Research Fellow au Centre for Study of Commercial Activity. Il a occupé des postes universitaires à la London Business School en Angleterre, à l'Université McMaster, à l'Université de Guelph et à l'Université de Liverpool. Président de l'Investors Association of Canada durant plus de deux décennies, il a aussi été rédacteur en chef du Canadian Journal of Marketing Research.
Chuck est le spécialiste canadien en méthodologie de recherche et méthodes statistiques avancées. Il est éditeur du Marketing Research, une publication trimestrielle de l'American Marketing Association (AMA). Il est membre du conseil d'administration de l'International Marketing Research Institute de l'Université de la Géorgie et Master Editor pour the Principles of Marketing Reasearch Course.
Ancien Président de l'association de recherche et d'intelligence marketing, Chuck a aussi été élu Fellow de l'association ARIM) pour sa "contribution exceptionnelle à la recherche marketing au Canada. La publication officielle du Australian Marketing Institute, Professional Marketing, le décrit comme "Une des sommités du monde sur le comportement du consommateur". Marketing News de l'American Marketing Association a écrit que "sa réputation est sans précédent". Il est répertorié dans le Canadian Who's Who.
Ses plus récentes publications comprennent Business Statistics (avec Ken Black et Ignacio Castillo, 2010), Modern Marketing Research Step-by-Step (avec Ken Deal, 2005), Statistics in Market Research (2004), Marketing Research: State of the Art Perspectives (2000), et How to Measure Service Quality and Customer Satisfaction (1998).
À propos de Léger Marketing
Fondée en 1986, Léger Marketing est la plus importante firme de recherche à propriété canadienne avec plus de 500 employés et le leader canadien du sondage internet avec un Panel Web de plus de 345,000 membres actifs représentatifs. La compagnie offre ses services partout au Canada (Montréal, Toronto, Québec, Ottawa, Edmonton et Calgary) ainsi qu'aux États-Unis (Philadelphie, Denver et Tampa). Léger Marketing est le partenaire nord-américain du plus grand réseau international de sociétés d'études de marché, Worldwide Independant Network of Market Research (WIN).
Renseignements: Madame Anne-Marie Marois - Vice-présidente, Directrice générale, Léger Marketing, 514 982-2464
Partager cet article