Empire Company Limited célèbre le lancement de Scène+ dans les magasins du Canada atlantique et se prépare au lancement dans l'Ouest canadien English
- Les clients des magasins Sobeys, Foodland, Voilà par Sobeys, Needs et Lawtons du Canada atlantique accumulent maintenant des points Scène+ lorsqu'ils font leurs achats et courent la chance de gagner un an d'épicerie gratuite jusqu'au 21 septembre1.
- Le programme Scène+ sera lancé dans les autres bannières d'Empire région par région cette année et au début de 2023, et dans l'Ouest canadien dès le mois de septembre.
STELLARTON, NS, le 22 août 2022 /CNW/ - Empire Company Limited (« Empire » ou la « société ») (TSX : EMP.A) se réjouit que davantage de clients s'apprêtent à participer au nouveau programme de fidélisation Scène+ à la suite du lancement dans ses bannières du Canada atlantique le 11 août dernier.
Au mois de juin, Empire a annoncé qu'elle se joignait à la Banque Scotia et Cineplex à titre de copropriétaire de Scène+, l'un des plus importants programmes de récompenses de fidélisation au Canada. Ensemble, ces marques canadiennes emblématiques transforment le programme Scène+ en un chef de file en matière de fidélisation au pays.
Le Canada atlantique est la première région au pays à offrir Scène+ dans les magasins d'Empire2. L'effervescence se poursuivra avec le lancement du programme dans les magasins de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba le 22 septembre. D'autres lancements régionaux dans le reste du Canada auront lieu en 2022 et au début de 2023. Le déploiement imminent se fera dans les bannières Sobeys, Safeway, Foodland, IGA, FreshCo et Chalo! FreshCo, Voilà par Sobeys/Safeway/IGA, Thrifty Foods, Les Marchés Tradition, Rachelle Béry ainsi que dans les magasins de vins et spiritueux.
« Le lancement de Scène+ dans le Canada atlantique marque une étape importante de notre processus de fidélisation. La participation et la mobilisation des premiers clients ont dépassé nos attentes. Et le processus ne fait que commencer, affirme Sandra Sanderson, vice-présidente principale, marketing, Empire Company Limited. Nous sommes ravis d'annoncer que les magasins d'Empire dans l'Ouest canadien seront les prochains à offrir à nos clients d'intéressantes occasions d'être récompensés par Scène+. Nous offrirons également une valeur ajoutée à nos fidèles clients des magasins FreshCo de l'Ouest canadien, qui profiteront d'un programme de fidélisation pour la première fois. »
Scène+ compte aujourd'hui plus de 10 millions de membres et offre de superbes occasions d'accumuler et d'échanger des points auprès d'un large éventail de partenaires. Les membres peuvent accumuler des points grâce à des transactions bancaires avec la Banque Scotia, lors d'une sortie dans les cinémas et les salles de spectacle Cineplex, dans l'un des 700 restaurants Recipe au Canada, notamment Swiss Chalet, Harvey's et Montana's, et en profitant d'expériences extraordinaires comme la planification de voyages avec Expedia. Les partenaires d'échange comprennent également des détaillants comme Apple et Best Buy.
« Maintenant que l'offre de fidélisation Scène+ est en place dans tous les magasins d'Empire du Canada atlantique, nous sommes heureux d'offrir à nos membres de l'Ouest canadien une nouvelle façon d'accumuler et d'échanger des points dans chaque allée, a déclaré Tracey Pearce, présidente, Scène+. Grâce à certaines des marques les plus fortes et les plus appréciées au Canada, notamment la Banque Scotia, Cineplex et maintenant Empire, ce déploiement permet à nos membres de Scène+ de l'Atlantique et de l'Ouest d'accumuler et d'échanger des points fréquemment dans des centaines de nouvelles épiceries, de pharmacies et de dépanneurs de ces régions. »
Pour chaque tranche de 1 000 points Scène+ accumulés, les clients obtiennent un rabais de 10 $ sur les achats de leur choix dans les magasins participants de la bannière Empire. Plusieurs façons d'obtenir des points Scène+ dans les magasins Empire s'offrent à eux.
- Offres personnalisées : Inscrivez-vous pour recevoir des offres hebdomadaires personnalisées des bannières participantes et accumuler des points.
- Offres quotidiennes : Repérez l'offre de points sur les étiquettes de rayons lors de chaque visite dans un magasin de la bannière Empire participante.
- Promotions hebdomadaires : Surveillez les événements de points bonis dans un magasin de la bannière Empire participante et dans les circulaires.
- Prix réservés aux membres : Recevez des offres de prix spéciaux et des rabais sur certains achats.
- Occasions d'accumuler des points plus rapidement : Accumulez des points plus rapidement sur les achats dans les magasins Empire effectués avec une carte de crédit ou de débit Scène+ de la Banque Scotia et échangez des points Scène+ contre un crédit sur les cartes de débit et de crédit de la Banque Scotia participantes.
1 À titre d'offre spéciale pour ses fidèles clients, Empire organise un concours qui se déroulera jusqu'au 21 septembre 2022 dans les magasins de la bannière Empire participants du Canada atlantique. Les clients courront la chance de gagner l'un des trois grands prix d'un an d'épicerie gratuite d'une valeur de 14 000 $ lorsqu'ils scannent leur carte Scène+ enregistrée lors de leur achat.
2 Les magasins IGA de l'Atlantique exploités par Empire conserveront les points de récompense et d'échange de milles AIR MILES jusqu'à nouvel ordre de la part d'Empire Company Limited.
Empire Company Limited (TSX : EMP.A) est une entreprise canadienne dont le siège social est situé à Stellarton, en Nouvelle-Écosse. Ses principales activités sont la vente au détail de produits alimentaires par sa filiale en propriété exclusive, Sobeys inc., et les activités immobilières connexes. Grâce à un chiffre d'affaires annuel d'environ 30,2 G$ et à des actifs de 16,6 G$, Empire, ses filiales et ses marchands franchisés et affiliés emploient environ 130 000 personnes.
Scène+MC est le programme de fidélisation axé sur le style de vie le plus populaire au Canada, qui offre aux membres une nouvelle perspective. Scène+ offre à ses membres des récompenses à leur façon, leur permettant d'accumuler et d'échanger des points Scène+ contre des divertissements, des voyages, des achats, des repas et des services bancaires. Les membres peuvent également accroître leur capacité d'accumuler des points grâce à sept cartes de crédit et de débit de la Banque Scotia. Scène+ est le partenaire national de fidélisation de la NBA® au Canada.
SOURCE Empire Company Limited
Renseignements pour les médias : Karen White-Boswell, directrice, communications externes, Sobeys inc., [email protected], 416 779-2319; Renseignements pour les investisseurs : Katie Brine, vice-présidente, trésorerie - Relations avec les investisseurs et rapports ESG, Sobeys inc. : [email protected], 905 238-7124, poste 2092
Partager cet article