Empire State Building : grande finale de la 44e édition des Feux d'artifice spectaculaires du 4 juillet de Macy's
Les feux lumineux de l'Empire State Building ont été synchronisés avec les feux d'artifice, une première du genre
NEW YORK, 6 juillet 2020 /CNW/ - Pour la première fois dans l'histoire de New York, des feux d'artifice ont été lancés depuis les 72e et 103e étages de l'Empire State Building, ainsi qu'à partir du célèbre pont d'observation du 86e étage. Une fois encore, il s'agit d'une première d'autant plus que les feux lumineux de l'édifice se sont illuminés en synchronie avec l'événement annuel de Macy's, le Fireworks® Spectacular marquant le 4 juillet, lors du seul segment diffusé en direct par la chaîne NBC. Le cœur de la ville de New York, et l'icône internationale de la ville, si belle que celle-ci a été baptisée deux fois, a mis en scène un spectacle inédit aux airs de l'immortel New York, New York de Frank Sinatra.
Le spectacle musique-lumière qu'a donné l'immeuble est l'œuvre de Marc Brickman, artiste éclairagiste de renommée mondiale, et de son équipe Tactical Manoeuvre, exécutée à la perfection sous un ciel nocturne limpide. La fumée émanant des feux d'artifice a relevé le caractère spécial du spectacle lumineux que retransmet en ce moment l'Empire State Building via son canal YouTube.
Anthony E. Malkin, président du conseil, président et chef de la direction de la Empire State Realty Trust, a commenté : « Nous sommes le cœur de la ville de New York, la ville la plus importante du monde. En cette occasion du 4 juillet, nous nous joignons à Macy's pour faire revivre la joie dans notre ville alors en plein réveil, tout en poursuivant notre mission unique d'ambassadeur dans le monde. Nous avons hâte d'accueillir à nouveau les visiteurs dans notre Observatoire ultra-moderne, rénové au prix de 165 millions de dollars et dont les réaménagements ont porté notamment sur la qualité de l'environnement intérieur avec les filtres Merv-13, l'Atmos Air et la ventilation par l'air extérieur. »
En effet, l'Observatoire de l'Empire State Building est censé s'ouvrir, au plus tard, dans la phase 4 de la réouverture de la ville de New York. D'ici là, et en attendant, les amateurs de l'immeuble sont invités à partager leurs photos du spectacle sur les plateformes de médias sociaux en saisissant le mot-dièse #EmpireStateBuilding. Un lien vers les photos de l'événement, avec mention à Kent Miller/Macy's, se trouve déjà ici.
À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 443 mètres au-dessus de Midtown Manhattan (depuis la base à l'antenne), l'Empire State Building, que détient la Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble au monde ». Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a su attirer des locataires de premier ordre représentatifs d'un large éventail de secteurs dans le monde entier. L'Empire State Building, la destination touristique la plus populaire au monde, selon une étude réalisée par Uber, est aussi l'immeuble de prédilection aux États-Unis d'après un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Pour en savoir plus sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, https://twitter.com/empirestatebldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding, www.youtube.com/esbnyc, https://www.tiktok.com/@empirestatebldg ou www.pinterest.com/empirestatebldg.
À propos de la Empire State Realty Trust
La Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), importante fiducie de placement immobilier (FPI), possède, gère, exploite, acquiert et réaffecte des immeubles de bureaux et de commerce de détail à Manhattan et dans la zone métropolitaine de New York, où se trouve notamment l'Empire State Building Building, « le plus célèbre immeuble au monde ». La société, établie à New York, dans l'État de New York, détient au 31 mars 2020 un portefeuille immobilier locatif couvrant 938 000 mètres carrés, soit 873 000 mètres carrés dans 14 immeubles à bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, de l'État de New York, et environ 65 000 mètres carrés dans le commerce de détail.
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1200243/Empire_State__Blue_Fireworks.jpg
SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.
PERSONNE-RESSOURCE : Bianca Pappas, (212) 736-3100, [email protected]; Alexandra Chernin, (212) 736-3100, [email protected], http://www.esbnyc.com
Partager cet article