Benoit Roberge offre à tous les Québécois la chance de tourner dans une capsule web avec des prix offert par P&G Canada!
MONTRÉAL, le 22 mai 2012 /CNW/ - P&G est fier de fournir les prix pour le nouveau concours En ménage avec Roberge. En collaboration avec le journal 24-Heures, trois chanceux gagnants auront l'occasion de jouer avec Benoit dans des capsules vidéo figurant les produits ménagers de P&G incluant Swiffer, Dawn, Febreze, M. Net et Cascade.
Du 28 mai au 10 juin, les Québécois et Québécoises pourront soumettre par écrit, sur le site du 24-Heures, une anecdote ludique et loufoque sur le ménage. 24-Heures choisira les trois meilleures histoires et les finalistes auront la chance de tourner leur propre anecdote à Montréal, en compagnie de Benoit Roberge.
« Le ménage, j'aime ça », nous explique Benoit Roberge. « «Et, croyez-moi, quand on sait s'y prendre, nettoyer ne rime pas avec ennui! Pourquoi pas le faire de façon comique? Je suis curieux de voir le genre d'histoires que les gens enverront. En lisant leurs anecdotes j'espère me sentir un peu moins à part. Moi-même j'en ai des bonnes! »
Les trois capsules web seront ensuite diffusées sur Youtube pour être soumises au vote du public. Le finaliste qui aura le plus de votes sera couronné grand gagnant et se méritera un assortiment d'un an de produit ménagé P&G en plus d'une carte cadeau de 1000 $.
Faire le ménage est certes indispensable et inévitable mais ça peut également devenir une tache amusante et drôle. Soyez créatif et surtout faites nous rire! Nous avons hâte de lire vos histoires!
Pour participer au concours, veuillez visiter le site : http://www.24hmontreal.canoe.ca/concours/ . Le concours débutera le 28 mai 2012
Le concours est sponsorisé et administré par le 24-Heures les inscriptions seront soumises au 24heures et sujettes aux politiques de confidentialités du 24-Heures.
La personne gagnante et son invité doivent être disponibles pour effectuer un voyage à Montréal, au Québec, les 14 et 15 juin 2012. Aucune obligation d'achat. Toutes les participations doivent être reçues avant le 10 juin 2012. Le Concours s'adresse à tous les résidents du Québec qui ont atteint l'âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence le dernier jour du mois précédant la date de leur inscription. Trois (3) prix finalistes et un (1) grand prix seront octroyés. La valeur au détail approximative de chacun des prix finalistes est de 1000 $CA. La valeur au détail approximative du Grand prix est de 1500 $CA. Les finalistes seront sélectionnés par un jury nommé par 24H (le « Jury »). Les chances de gagner sont en fonction du nombre et de la qualité des participations admissibles, qui seront jugées selon leur originalité et leur créativité. Pour consulter le Règlement officiel et pour participer, visitez le site http://www.24hmontreal.canoe.ca/concours/.
À propos de Procter & Gamble
P&G sert environ quatre milliards de personnes du monde entier avec ses marques. Notre société propose l'un des plus importants portefeuilles de marques de renom, de qualité et de chef de file telles que Pampers®, Tide®, Ariel®, Always®, Whisper®, Pantene®, Mach3®, Bounty®, Dawn®, Fairy®, Gain®, Pringles®, Charmin®, Downy®, Lenor®, Iams®, Crest®, Oral-B®, Duracell®, Olay®, Head & Shoulders®, Wella®, Gillette®, Braun®, Fusion®, Ace®, Febreze®, Ambi Pur®, SK-II® et Vicks®. L'effectif de l'ensemble de P&G est réparti dans près de 80 pays à travers le monde. Visitez le http://www.pg.com pour obtenir les toutes dernières nouvelles au sujet de P&G et de ses marques.
Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Patricia Larivière
MSL Canada
[email protected]
514-842-1077 poste 1591
Partager cet article