BAODING, Chine, le 13 janv. 2023 /CNW/ - GWM a publié son dernier rapport des ventes, selon lequel ses ventes mondiales ont atteint 1 067 523 unités en 2022, dépassant le million pour la septième année consécutive. Au total, 173 180 véhicules ont été vendus sur les marchés hors de Chine, soit une hausse de 21,28 % par rapport à l'année précédente, un niveau record.
En 2022, GWM, l'un des chefs de file mondiaux de la construction automobile, a consolidé ses avantages en matière d'énergie nouvelle et de véhicules intelligents. La proportion de modèles à énergie nouvelle a augmenté de façon constante. GWM a jeté des bases solides pour accroître ses ventes en élargissant son réseau mondial et en optimisant ses véhicules.
La marque GWM HAVAL a rapidement pris de l'expansion sur le marché de l'énergie nouvelle, avec des ventes totales de plus de 610 000 véhicules, grâce à l'amélioration continue de sa gamme de produits. En 2022, HAVAL a lancé le véhicule hybride électrique (VHE) H6 et le véhicule hybride électrique rechargeable (VHER) H6, ainsi que le VHE JOLION. Ces véhicules à énergie nouvelle ont été lancés en Thaïlande, en Afrique du Sud, au Brésil, en Australie et dans d'autres marchés, et ont séduit les consommateurs grâce à leurs performances exceptionnelles et à leur expérience respectueuse de l'environnement. En Thaïlande, GWM a livré plus de 13 000 véhicules aux consommateurs, et le VHE HAVAL H6 a conservé une position de chef de file des ventes au sein du marché des VUS de classe C pendant 15 mois.
Les ventes de GWM TANK ont bondi de 46,45 % sur 12 mois en 2022, dépassant 120 000 unités. Ses modèles ont été lancés au Moyen-Orient et en Australie. La marque a suivi la voie technique « tout-terrain + énergie nouvelle » et a lancé le VHE GWM TANK300 et les VHE et VHER GWM TANK500 pour répondre aux besoins des consommateurs en matière de solution électrique tout-terrain. Le VHE GWM TANK300 a remporté la cote de sécurité cinq étoiles de l'ANCAP, établissant ainsi une nouvelle référence de sécurité des VUS hors route de luxe.
GWM Pickup a vendu plus de 180 000 véhicules. Jusqu'à maintenant, les ventes mondiales de GWM Pickup ont dépassé 2 millions de dollars. La marque a lancé le grand modèle de luxe à haute performance POER Shanhai (pour le marché chinois). Ce modèle offrira des versions de VHE et de VHER afin de créer pour l'avenir une expérience de mobilité propre et efficace pour les consommateurs du monde entier.
GWM s'est bien comportée sur le marché européen avec ses véhicules à énergie nouvelle de haute qualité des marques WEY et ORA, soutenus par son écosystème forestier. Le modèle intelligent de GWM ORA a remporté le prix de la meilleure voiture électrique urbaine au Royaume-Uni. Le premier lot de véhicules WEY Coffee 01 sera bientôt livré aux consommateurs européens. Euro NCAP a récemment annoncé que le WEY Coffee 01 et GWM ORA avaient remporté le prix des meilleurs de leur catégorie en 2022.
L'augmentation du nombre de véhicules à nouvelle énergie et l'expansion du marché mondial ont amélioré le classement et la notoriété de la marque dans différents marchés. Les données de VFACTS montrent que GWM a dépassé BMW et Tesla avec une croissance des ventes de 36,2 % en Australie. En tant que nouvelle marque au Brésil, GWM a été mise en nomination pour le prix de meilleur fabricant d'automobiles en 2022 par AutoData, un établissement de recherche de l'industrie automobile.
GWM prévoit de lancer plus de dix véhicules intelligents à nouvelle énergie dans le monde entier en 2023, en mettant l'accent sur « ONE GWM » pour offrir aux consommateurs de toute la planète une expérience de mobilité écologique de haute qualité.
SOURCE GWM
PERSONNE-RESSOURCE : Li Pupu, 13466544432, [email protected]
Partager cet article