Des options d'expédition simplifiées et plus concurrentielles pour favoriser la croissance des petites entreprises.
MISSISSAUGA, ON, le 25 oct. 2018 /CNW/ - Les petites entreprises se présentent sous toutes les formes. C'est une des raisons pour lesquelles UPS a décidé d'adopter une approche plus minimaliste lorsqu'il est question d'entreprises à la recherche du service le plus compétitif pour faire assurer leur croissance. En priorisant des tarifs en ligne pour petites entreprises plus avantageux, ainsi que des services simples et efficaces, UPS est persuadée que la seule chose aussi importante que la dernière étape d'une livraison est d'en démystifier la première étape, en proposant un service rapide, simple et abordable.
« Nous évaluons constamment nos produits, nos services et notre stratégie pour nous assurer d'être un bon partenaire pour les petites entreprises qui souhaitent profiter de notre réseau mondial de logistique intelligente déployé au Canada », a déclaré Paul Gaspar, directeur principal du segment des petites entreprises chez UPS Canada. « L'héritage de petite entreprise d'UPS est évident lorsque nous travaillons avec de nouvelles entreprises ou des entreprises qui veulent élargir leur réseau, qu'elles soient à la recherche d'une relation à long terme ou d'une solution simple et rapide. Nous avons appris de notre expérience avec nos petits clients au Canada et ailleurs dans le monde que de proposer un service d'expédition dont la première étape est tout aussi efficace que la dernière est d'une importance capitale. »
Pour les entreprises qui ne souhaitent pas miser sur une relation complexe pour répondre à leurs besoins en expédition, UPS Canada a mis à jour sa tarification en ligne pour offrir de meilleurs tarifs de façon plus conviviale. Les tarifs proposés sur ups.com et dans les succursales The UPS Store® sont désormais moins élevés que les tarifs quotidiens d'UPS publiés dans le Guide des tarifs et des services d'UPS.
« Notre service fiable et convivial, qui se caractérise notamment par nos tarifs de base, nos points de dépôt secondaires et nos options d'entreposage à faible coût, favorise l'épanouissement des petites entreprises en leur permettant d'allouer davantage de temps et de ressources à leur propre croissance », a ajouté Paul Gaspar.
Depuis 2012, les ambassadeurs d'UPS aux petites entreprises ont aidé des dizaines de milliers de petites entreprises à combler leurs besoins en matière d'expédition. Cette année, UPS Canada a également lancé des services d'exécution des commandes pour entrepôts sans exigences minimales, ce qui permet aux entreprises de toutes les tailles de profiter d'options indispensables pour la chaîne d'approvisionnement.
Les entreprises qui sont simplement à la recherche d'une estimation de tarif rapide peuvent visiter la succursale The UPS Store de leur quartier ou effectuer le traitement de leur envoi sur ups.com. Par souci de commodité ou pour obtenir des tarifs encore meilleurs, les entreprises peuvent également se rendre sur ups.com/monquartier pour préparer leurs envois en partance et à destination de l'un de nos 1 200 emplacements Point d'accès UPSMD, ou en savoir plus sur cette option ici.
À propos d'UPS
Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. UPS, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est ups.com® et son blogue est accessible au longitudes.ups.com. Pour obtenir toutes les nouvelles de dernière heure au sujet d'UPS, visitez pressroom.ups.com/RSS ou suivez @UPS_Canada et @UPS_SmallBizCA sur Twitter.
SOURCE UPS Canada Ltee.
Relations avec les médias : Murssal Akramy, [email protected], 905-676-1708
Partager cet article