En présence de Roy Dupuis - Plusieurs artistes se mobilisent au spectacle bénéfice de la Fondation Rivières
MONTRÉAL, le 18 nov. 2015 /CNW Telbec/ - « Les Québécois ont pris une douche froide quand ils ont appris les mauvais traitements que subissent encore notre fleuve et nos rivières. Il faut que cela cesse, ce n'est pas cela que veulent les Québécois » clame Christian Vanasse qui animera la soirée. Bien connu pour son engagement, il est, avec son groupe, Les Zapartistes, parrain de la rivière Yamaska. L'humoriste aux phrases lapidaires animera vendredi le 20 novembre le 13e spectacle annuel de la Fondation Rivières, ce qui promet !
La soirée rassemblera entre autres Émile Proulx-Cloutier, Le Brassières Shop, JiCi Lauzon, Frédérick De Granpré, Alexandre Belliard, le JazzBin Band, Kathia Rock et Nicholas Santerre.
Mises en scène par Catherine Huard, les performances seront sous la direction musicale de Pierre Thériault. La présidence d'honneur est assurée par Roy Dupuis, cofondateur, administrateur et porte-parole de la Fondation.
La soirée de financement des activités de la Fondation Rivières comprendra également la vente de produits, des tirages et un encan. Elle bénéficie du support de précieux commanditaires et partenaires.
La Fondation Rivières est un organisme sans but lucratif dont la mission est d'œuvrer à la préservation, la restauration et la mise en valeur du caractère naturel des rivières - tout autant que de la qualité de l'eau - à des fins éducatives, sociales et environnementales.
Billets en vente à 27,50 $ à la billetterie du La Tulipe, au 514 529-5000.
Des lots de 6 billets au prix de 135$ sont disponibles ou deux billets VIP pour 96$ ou une table VIP pour six personnes à 275$, incluant consommation sont disponibles au 514 924-2013.
Vendredi, le 20 novembre. Ouverture des portes à 18h30, spectacle à 19h30.
La Tulipe (les enfants sont admis)
4530, rue Papineau (au nord de Mont-Royal), Montréal.
« Soutenir la Fondation Rivières, c'est se joindre à un nombre croissant de citoyens sensibles à la préservation et à la restauration de nos rivières. C'est aussi encourager le développement d'une expertise unique et la recherche de solutions novatrices pour leur préservation. La Fondation Rivières constitue une voix libre de toute influence politique. » - Roy Dupuis.
SOURCE Fondation Rivières
Catherine Huard, directrice générale, 514 924-2013
Partager cet article