En prévision de la prochaine élection - 10 nouveaux candidats pour la Coalition Avenir Québec
MONTRÉAL, le 15 avril 2012 /CNW Telbec/ - M. François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec, a procédé à l'annonce de 10 nouvelles candidatures, 3 femmes et 7 hommes, qui porteront les couleurs de la Coalition à la prochaine élection en Montérégie, à Montréal, à Laval, dans les Laurentides, dans Lanaudière et en Outaouais.
Ces nouveaux candidats sont: Mme Dominique Anglade, présidente du parti et candidate dans Fabre; Mme Marie-Josée Godbout dans Laurier-Dorion; Mme Micheline Rouleau dans Marguerite-Bourgeoys; M. Mario Laframboise dans Argenteuil; M. François Benjamin dans Berthier; M. Guy Boutin dans Pointe-aux-Trembles; M. Stefan Stanczykowski dans Mont-Royal; M. Luc Angers dans Chapleau; M. Kamal G. Lutfi dans Chomedey et, M. Jean-Bernard Émond dans Richelieu.
Pour François Legault : « Ces candidats sont des atouts indéniables pour notre équipe alors que les risques d'élections printanières sont toujours possibles. Ces hommes et ces femmes s'investiront à nos côtés pour donner un nouveau souffle au Québec, tant sur le plan de la santé, de l'éducation, du développement entrepreneurial que celui du développement économique régional. Je salue leur engagement politique et serai fier de les avoir à mes côtés lors de la prochaine élection ».
Mario Laframboise, candidat de la Coalition Avenir Québec dans Argenteuil
Advenant le déclenchement d'une élection partielle, rendue nécessaire par la démission du député libéral David Whissell, Mario Laframboise portera les couleurs de la Coalition dans Argenteuil. Pour M. François Legault : « Mario Laframboise représente une addition de valeur pour l'équipe de la Coalition Avenir Québec. En plus de bien connaître son milieu, son expérience professionnelle comme élu municipal et comme parlementaire, sa connaissance des enjeux économiques et régionaux sont des atouts indéniables pour Argenteuil, mais également pour tout le Québec. M. Laframboise et son équipe seront à pied d'œuvre dans Argenteuil pour rencontrer les électeurs et leur faire connaître le plan d'action de la Coalition en prévision de la prochaine élection ».
Rappelons que la Coalition Avenir Québec tiendra son congrès de fondation, les 20 et 21 avril prochains, à Victoriaville. En plus des 9 députés de la Coalition qui siègent à l'Assemblée nationale, la formation politique dirigée par François Legault compte maintenant 29 candidats annoncés en prévision de la prochaine élection.
Les biographies complètes des candidats peuvent être consultées sur le site www.coalitionavenirquebec.org.
Source : Coalition Avenir Québec
Renseignements : Jean-François Del Torchio
514 742-4342 (Cellulaire)
[email protected]
Partager cet article