Endo International plc annonce une proposition d'appel public à l'épargne de billets de premier rang English
DUBLIN, 20 janvier 2015 /CNW/ -- Endo International plc (NASDAQ : ENDP) (TSX : ENL) (« Endo ») a annoncé aujourd'hui qu'Endo Limited, Endo Finance LLC et Endo Finco Inc., ses filiales en propriété exclusive, comptent offrir des billets de premier rang sous réserve des conditions de marché et des conditions habituelles. Ces billets de premier rang seront des obligations non garanties et non subordonnées d'Endo Limited, d'Endo Finance LLC et d'Endo Finco Inc., mais seront garanties par certaines des filiales directes et indirectes d'Endo Limited.
Endo compte se servir du produit net de l'appel ainsi que des fonds en caisse et des prêts renouvelables offerts par son établissement de crédit pour (i) financer l'acquisition d'Auxilium Pharmaceuticals, Inc. (« Auxilium »), (ii) refinancer certaines dettes d'Auxilium et (iii) acquitter les frais et les dépenses connexes.
Les obligations et les garanties associées n'ont pas été inscrites en vertu de la Securities Act of 1933, dans sa version amendée, ni en vertu de quelque loi provinciale ou étrangère sur les valeurs mobilières qui est applicable, et elles seront offertes uniquement aux établissements acheteurs qualifiés conformément à la « Rule 144A », et, à l'extérieur des États-Unis, conformément à la « Regulation S » de la Securities Act. Sous réserve de leur inscription, ces obligations et les garanties qui y sont rattachées peuvent ne pas être offertes ni vendues aux États-Unis à moins qu'elles puissent bénéficier d'une exemption aux conditions d'enregistrement de la Securities Act et des autres lois provinciales sur les valeurs mobilières qui sont applicables. Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat d'obligations ou de valeurs mobilières.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis et des lois sur les valeurs mobilières du Canada. Ces énoncés prospectifs incluent : l'intention d'Endo d'offrir des obligations et d'obtenir des prêts renouvelables auprès de son établissement de crédit, et l'intention d'Endo de se servir du produit net de l'appel ainsi que des prêts renouvelables obtenus auprès de son établissement de crédit. Ces énoncés prospectifs sont identifiés par la présence de termes et d'expressions comme « croit », « s'attend », « anticipe », « a l'intention de », « estime », « planifie », « désire », « pourrait », « avoir l'intention de », « prévoir », « orientation », « futur » ou des expressions semblables. Puisque ces énoncés expriment les opinions, attentes et convictions actuelles de la société en ce qui a trait aux événements futurs, ces énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes. Bien qu'Endo croit que cette information et que ces énoncés prospectifs soient fondés sur des hypothèses et des attentes raisonnables, le lectorat est prié de ne pas se fier outre mesure à ceux-ci ou à tout autre énoncé prospectif et information contenus dans ce communiqué. Les investisseurs devraient noter que de nombreux facteurs, lesquels sont détaillés dans les documents qu'Endo a déposés auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières des États-Unis et du Canada, y compris ceux qui figurent sous les rubriques « Risk Factors » du formulaire 10-K d'Endo Health Solutions Inc. (« EHSI »), ainsi que dans les formulaires 10-Q et 8-K qu'Endo a déposés, le cas échéant, auprès de la Securities and Exchange Commission et des organismes de réglementation des valeurs mobilières du Canada par l'entremise de SEDAR (System for Electronic Document Analysis and Retrieval), et ceux énumérés dans le présent communiqué, pourraient affecter les résultats financiers futurs de la société et faire en sorte que ses résultats réels diffèrent substantiellement de ceux annoncés dans les énoncés prospectifs contenus dans le rapport annuel d'EHSI relativement au formulaire 10-K. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont visés par ces facteurs de risque. Il s'agit de facteurs qui, individuellement ou collectivement, pourraient faire en sorte que nos résultats réels diffèrent substantiellement des résultats historiques et de ceux attendus. Endo n'est aucunement tenue de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs à la suite de nouveaux renseignements, en vue de développements futurs ou pour tout autre motif, sauf si elle y est tenue par les lois sur les valeurs mobilières applicables.
SOURCE Endo International plc
CONTACT : investisseurs/médias : Blaine Davis, +353-1-268-2001, (484) 216-7158; investisseurs : Jonathan Neely, (484) 216-6645; médias : Heather Zoumas Lubeski, (484) 216-6829
Partager cet article