Eneco produit de l'oxyhydrogène gazeux et de l'hydrogène gazeux pur avec de l'eau et une moyen développée par l'entreprise pour créer le premier hydrogène gazeux Plasma R au monde English
- Sans utiliser d'énergie pendant le processus de réaction -
TOKYO, le 30 mai 2016 /CNW/ -- Eneco Holdings, Inc. (https://www.eneco-hd.co.jp/en/), qui avait déjà développé une technologie d'émulsion de pointe, a maintenant réussi à appliquer la technologie de réaction de modification de l'eau qui a fait l'objet des recherches récentes pour développer un type de gaz connu sous le nom d'hydrogène gazeux Eneco Plasma R qui peut être changé en gaz GPL normal avec un dispositif de gaz écologique de prochain génération.
Cette invention implique une technologie qui utilise une réaction à basse température générée par de la chaleur par le biais d'un contact entre de l'eau modifiée et une moyen développée par l'entreprise à partir de déchets pour produire de manière efficace à la fois de l'oxyhydrogène gazeux et de l'hydrogène gazeux pur à de faibles niveaux d'énergie sans utiliser de source d'énergie extérieure.
Ce carburant est produit à partir de l'eau, ne consomme pas de ressources et nous rapproche donc de l'avènement d'une source d'énergie éternelle. Les coûts ont été réduits d'environ 50 % par rapport aux gaz conventionnels et cela contribue aussi à réduire considérablement l'empreinte sur l'environnement (CO2, SOX, NOX, PM).
SOURCE Eneco Holdings, Inc.
CONTACT : Atsushi Machida, Masaki Sonohara, bureau des relations publiques (Brandex Japan Ltd.), Eneco Holdings, Inc., Tél. : +81-3-3564-2361, courriel : [email protected], https://www.eneco-hd.co.jp/en/
Partager cet article