SÉOUL, Corée du Sud, le 17 août 2015 /CNW/ - Kia Motors dévoilera son tout nouveau Kia Sportage pour la première fois à l'échelle mondiale le 15 septembre au Salon international de l'automobile de Francfort 2015.
Entrant dans sa quatrième génération, le tout nouveau Sportage possède un design audacieux et innovateur, qui affiche puissance et agilité sous tous les angles. Le dynamique VUS compact crée une harmonie visuelle entre les lignes audacieuses et précises et la carrosserie sculptée de façon dramatique.
À l'intérieur, le tout nouveau Sportage marie un style simple et moderne avec de riches matériaux pour offrir à Kia son habitacle de la plus haute qualité et le plus sophistiqué à ce jour.
Avec le design du nouveau modèle conçu au Centre européen de design Kia - situé à Francfort - le tout nouveau Sportage représente le futur visage de Kia.
À propos de Kia Motors Corporation
Kia Motors Corporation (www.kia.com) - un constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - a été fondée en 1944 et est le plus ancien constructeur de véhicules à moteur de la Corée. Plus de 3 millions de véhicules Kia sont produits chaque année dans 10 usines de fabrication et de montage dans cinq pays et sont ensuite vendus et entretenus par un réseau de distributeurs et de concessionnaires répartis dans environ 180 pays. Kia compte aujourd'hui environ 49 000 employés dans le monde entier, et son chiffre d'affaires annuel s'élève à près de 45 milliards de dollars américains. Elle est le principal commanditaire des Internationaux de tennis d'Australie et un partenaire officiel de la FIFA, l'organe directeur de la Coupe du monde de football de la FIFA. Le slogan de Kia Motors Corporation, « Le pouvoir de surprendre », montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit -est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 188 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 160 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.
SOURCE KIA Canada Inc.
Jack Sulymka, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l`entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266, M : 905-301-6207, C : [email protected]; Maxime Surette, Directeur des communications produits, Kia Canada Inc., T : 905-755-6272, M : 416-316-3313, C : [email protected]
Partager cet article