Enfin! Pour la ville aux milliards de mégawatts, la ville sinueuse et sensuelle qui ne dort jamais… une eau de parfum 'after hours' qui lui ressemble : Bond No. 9 Manhattan
NEW YORK, le 28 août 2012 /CNW/ - Frénétique, audacieuse, traversée de milliers de voitures le jour, New York se transforme, à la nuit tombée, en une ville de démesure incroyablement séduisante. Les restaurants gastronomiques, les clubs si élégants, les théâtres, les longues soirées en tête-à-tête : tout concourt à créer un monde magique et sensuel dont la plus belle expression réside dans le ciel qui se déploie au-dessus de la ville. À la nuit tombée, il se pare d'un bleu profond qui contraste avec le scintillement des milliards de kilowatts qui s'étendent juste en dessous. Un bleu à faire pâlir d'envie les habitants des autres villes du monde.
Pour accéder aux supports multimédia, veuillez cliquer ici : http://www.multivu.com/mnr/57744-bond-no-9-manhattan-eau-de-parfum
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120828/MM60723)
Oui, Manhattan, cette île étroite et centrale bordée par un immense continent d'un côté et par un vaste océan de l'autre. D'ailleurs, c'est souvent à Manhattan que l'on pense lorsqu'on parle de New York. Son nom vient du terme « Mannahatta » (qui signifie « l'île aux nombreuses collines »), comme l'appelaient les membres de la tribu indienne des Algonquins Lenape, qui occupaient autrefois le territoire.
L'eau de parfum Manhattan est un parfum after hours au fort pouvoir de séduction. Officiellement, il appartient à la catégorie « oriental gourmand », riche en épices (dont certaines sont d'ailleurs nouvelles dans le répertoire oriental). Son rythme est donné par un mélange de notes de tête : de la noix de muscade qui met l'eau à la bouche, du safran entêtant évoquant des fleurs séchées, et de délicates graines de coriandre, adoucies par l'adjonction de délicieuses pêches. Les notes de cœur poursuivent sur le thème gourmet, avec une douce touche de miel issu de nectar de fleurs, mêlée à de la prune, une pointe de chocolat, et une note chaleureuse de gingembre. Le jasmin du Maroc, unique fleur composant ce parfum, évoque à lui seul des pêches ou des bananes mûries à point. Survient alors la note de fond persistante : du bois de santal velouté et crémeux, du patchouli balsamique intense, une infusion de vanille douce et chaude, et le musc, résolument sensuel et charnel.
Le flacon est une parfaite illustration du parfum lui-même. Des formes évoquant Bond No. 9, gravées en rouge au laser, chatoient dans le ciel bleu nuit de New York. Regardez de près, comme vous le feriez avec un kaléidoscope, et vous apercevrez presque un reflet de la ville scintillante elle-même. Vous y verrez un monde urbain de possibilités.
Manhattan arrivera sur les comptoirs en septembre 2012 et sera vendu dans les cinq boutiques new-yorkaises de Bond No. 9, chez Saks Fifth Avenue, chez Harrods et sur le site bondno9.com.
Prix : 100 ml, 270 $US; 50 ml, 190 $US; bougie, 105 $US; crème soie pour le corps, 110 $US.
SOURCE : Bond No. 9 New York
Lauren Demitry, +1-646-284-9015, [email protected]
Partager cet article