Tim Hortons offre des pâtisseries au Nutella® pour une durée limitée, y compris deux nouveaux produits délicieusement irrésistibles.
OAKVILLE, ON, le 9 mars 2016 /CNW/ - Certaines histoires d'amour sont tout simplement faites pour durer. Après une brève séparation, Tim Hortons et Nutella® se retrouvent et ce sont des retrouvailles ultra sucrées. À partir du 9 mars 2016, et ce pour une durée limitée, Tim Hortons offre à nouveau de délicieuses pâtisseries au Nutella®, la tartinade originale aux noisettes.
Les invités se régaleront lorsqu'ils goûteront au nouveau croissant et au nouveau biscuit, tous deux farcis de Nutella®, et ils se réjouiront du retour du beigne choco-noisettes et des chaussons au Nutella®.
« L'an dernier, nos invités sont tombés en amour avec l'union parfaite des pâtisseries de Tim Hortons et de la tartinade Nutella®. Ce n'était donc qu'une question de temps avant que nous ne les réunissions à nouveau », affirme David Clanachan, président et chef de l'exploitation, Tim Hortons Canada. « Les invités peuvent savourer leurs produits favoris et se régaler des délicieux nouveaux produits... certaines choses ne peuvent échapper au destin. »
Les pâtisseries au Nutella® sont offertes dans les restaurants participants à travers le Canada pour une durée limitée à partir du 9 mars 2016.
Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des pâtisseries au Nutella® chez Tim Hortons, joignez-vous à la conversation #UnAmourDeTartinade sur Twitter en utilisant @chezTimHortons, sur Instagram en utilisant @TimHortons et sur Facebook à l'adresse Facebook.com/TimHortonsenFrancais.
Nutella® est une marque de commerce déposée de Ferrero S.p.A. Tous droits réservés.
Aperçu de Tim HortonsMC
TIM HORTONSMC fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONSMC satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. En date du 31 décembre 2015, TIM HORTONSMC exploitait plus de 4 400 restaurants au Canada, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
Aperçu de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONSMC et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Bas de vignette : "À partir du 9 mars 2016, et ce pour une durée limitée, Tim Hortons offre à nouveau de délicieuses pâtisseries au Nutella®, y compris le nouveau croissant et biscuit, tous deux farcis de Nutella®, et le retour du beigne choco-noisettes et des chaussons au Nutella®. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160309_C2270_PHOTO_FR_638509.jpg
Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :Hailey DeDominicis, [email protected], 905-337-5361
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article