Enforcer Gold annonce l'approbation de la bourse de croissance TSX pour un regroupement d'actions à raison de 3 pour 1 English
TSX-V : VEIN | FSE : N071
TORONTO, le 26 nov. 2018 /CNW/ - Enforcer Gold Corp. (« Enforcer » ou la « Société ») (TSX-V : VEIN; FSE : N071) annonce que la Société a reçu l'approbation de la Bourse de croissance TSX pour procéder à un regroupement d'actions (le « regroupement ») sur la base de trois (3) actions ordinaires pré-regroupement (les « actions ») pour une (1) action post-regroupement, tel qu'annoncé antérieurement le 29 octobre 2018. Après le regroupement, la Société aura environ 21 462 911 actions émises et en circulation. Tel qu'indiqué lors de l'annonce initiale le 29 octobre 2018, la Société poursuit ses plans visant à réaliser un placement privé non négocié d'un montant maximal de 1 500 000 $ et à faire l'acquisition d'une propriété dans le secteur de Red Lake, dans le nord-ouest de l'Ontario, et attend les commentaires, le cas échéant, de la Bourse de croissance TSX à cet effet.
À propos d'Enforcer Gold Corp.
Enforcer Gold Corp. est une société canadienne d'exploration minière en voie d'acquérir une participation de 50 % dans le projet Roger, un projet d'exploration non grevé de redevances, auprès de SOQUEM. Le projet Roger englobe le gîte d'or-cuivre Mop-II, situé à 5 km de la ville minière historique de Chibougamau au Québec. Le gîte Mop-II contient 333 000 onces d'équivalent or en ressources indiquées (10 900 000 tonnes @ 0,85 g/t) et 202 000 onces d'équivalent or en ressources présumées (6 569 000 tonnes @ 0,75 g/t). De plus amples détails sur l'estimation des ressources minérales sont présentés dans le communiqué publié par la Société le 18 septembre 2018 et le rapport technique déposé sur SEDAR. La viabilité économique de ressources minérales qui ne sont pas des réserves minérales n'a pas été démontrée.
Enforcer détient aussi une participation de 100 % dans le projet aurifère Waswanipi, situé à 125 km à l'ouest de Chibougamau. Les deux projets se trouvent dans la prolifique ceinture de roches vertes de l'Abitibi, laquelle a produit plus de 180 Moz d'or et plus de 450 Mt de minerai de cuivre-zinc depuis le début des années 1900.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs » qui reflètent les attentes, les estimations, les projections et les interprétations en date du présent communiqué. Les énoncés prospectifs sont fréquemment caractérisés par l'emploi de mots comme « planifie », « s'attend », « projette », « a l'intention », « est d'avis », « anticipe », « estimation », « suggère », « indique », et d'autres mots similaires ou des énoncés à l'effet que certains événements ou conditions « pourraient » se produire ou « se produiront » incluant, sans s'y limiter, des énoncés à propos des plans de la Société en lien avec la réalisation d'un regroupement d'actions, la capacité d'amasser les fonds requis pour financer la poursuite de ses activités commerciales, incluant l'acquisition de projet miniers et l'exploration et la mise en valeur de ses projets. Ces énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le rendement ou les réalisations de la Société soient sensiblement différents des résultats futurs, du rendement ou des réalisations explicitement ou implicitement indiqués par de tels énoncés prospectifs. Ces risques et autres facteurs peuvent comprendre, sans s'y limiter, les résultats des activités d'exploration; la capacité de la Société de réaliser d'autres activités d'exploration; la capacité de la Société de clore les transactions selon les modalités annoncées; le moment et la disponibilité de financements externes à des modalités acceptables, et les facteurs de risque définis dans le rapport de gestion de la Société déposé sur SEDAR. Enforcer ne s'engage nullement à mettre à jour ces énoncés prospectifs, sauf pour se conformer aux lois sur les valeurs mobilières applicables.
SOURCE Enforcer Gold
Pour de plus amples détails, veuillez consulter : www.enforcergold.com ou communiquer avec : Steve Roebuck, président et chef de la direction, Tél. : (647) 496-7984, Cell. : (905) 741-5458, Courriel : [email protected]
Partager cet article