Enquête au nom des actionnaires de Menlo Therapeutics pour recouvrement de pertes de placement
BOSTON, 13 août 2018 /CNW/ - Thornton Law Firm LLP se penche sur une poursuite en justice potentielle au nom des acquéreurs de titres de Menlo Therapeutics Inc. (NASDAQ : MNLO) en vertu de ou reliée à la déclaration d'enregistrement et le prospectus émis en lien avec le premier appel public à l'épargne (APÉ) de janvier 2018 de Menlo. La poursuite en justice vise à réclamer des dommages-intérêts pour le compte des investisseurs/actionnaires de Menlo dans le cadre de la législation fédérale en valeurs mobilières. Le titre MNLO a chuté de manière importante après de récentes révélations à l'effet que le serlopitant, le principal produit de Menlo, n'est pas meilleur qu'un médicament placebo pour traiter certains troubles cutanés.
Si vous avez acquis des actions de Menlo Therapeutic Inc., vous pourriez réclamer des dommages-intérêts découlant des fausses allégations indiquées dans le prospectus d'APÉ et la déclaration d'enregistrement de Menlo Therapeutics. Pour discuter de vos droits judiciaires, veuillez communiquer avec Guillaume O. Buell du cabinet d'avocats Thornton Law Firm à l'adresse [email protected], ou téléphonez au 617-720-1333.
L'enquête porte notamment sur le « serlopitant », la substance thérapeutique cutanée de Menlo, et sur la possibilité que Menlo ait émis des allégations fausses ou trompeuses à l'égard de l'efficacité du médicament à traiter le prurit associé à la dermatite atopique. Dans la documentation de l'APÉ remise aux investisseurs, y compris le prospectus et la déclaration d'enregistrement de Menlo, la société pourrait avoir fait des déclarations fausses et trompeuses quant à l'efficacité du serlopitant lors d'essais cliniques, à la mesure selon laquelle les données cliniques sont évaluées, et à la possibilité que le serlopitant passe en essais cliniques de phase 3 ou qu'il soit homologué par la FDA. Lorsque Menlo a joué franc-jeu sur le marché à propos de l'échec clinique du serlopitant, son titre a plongé de près de 70 %, passant d'environ 38 $ l'action à aussi peu que 7 $ l'action. Les investisseurs ont perdu des millions de dollars.
Si vous êtes actionnaire de Menlo et avez subi des pertes, veuillez communiquer avec Guillaume O. Buell du cabinet d'avocats Thornton Law Firm à l'adresse [email protected], ou téléphonez au 617-720-1333.
Les avocats en valeurs mobilières du cabinet d'avocats Thornton Law Firm se spécialisent dans la représentation d'actionnaires individuels et d'investisseurs institutionnels dans le recouvrement de dommages-intérêts découlant de fraude d'entreprise. Voilà des décennies que ces derniers plaident devant les tribunaux de tout le pays dans des cas de fraude liés aux valeurs mobilières, et ils se sont illustrés à maintes reprises dans le recouvrement de pertes pour le compte d'actionnaires. Ce communiqué peut être considéré comme une publicité d'avocats. Les résultats antérieurs ne sont pas garants des résultats futurs.
SOURCE Thornton Law Firm, LLP
PERSONNE-RESSOURCE : Guillaume O. Buell, Thornton Law Firm, LLP, 100 Summer Street, 30th Floor, Boston, Massachusetts, 02110, courriel : [email protected], tél. : 1-800-431-4600, http://www.tenlaw.com
Partager cet article