Enrico Ciccone presse le premier ministre de remplir son engagement de sauver l'aréna de Thurso, en Outaouais
QUÉBEC, le 5 déc. 2024 /CNW/ - Cette semaine, lors de la période des questions, à l'Assemblée nationale, Enrico Ciccone, porte-parole de l'opposition officielle en matière de sports, de loisirs, de plein air et de saines habitudes de vie, a rappelé au premier ministre son engagement, à la suite du décès de Guy Lafleur, à prendre les mesures nécessaires pour sauver l'aréna de Thurso, en Outaouais.
C'est la deuxième fois que le député libéral de Marquette se lève pour interpeller le premier ministre sur cette promesse envers la population de l'Outaouais. Encore une fois, le premier ministre a refusé de répondre et la ministre du Sport, du Loisir et du Plein air a clairement indiqué qu'il n'y avait aucune intention de la part du gouvernement caquiste d'aller de l'avant avec le projet présenté par les acteurs du milieu. Un manque de courage de la part du premier ministre, estime M. Ciccone.
« Peu après le décès du célèbre numéro 10 des Canadiens de Montréal, le premier ministre a saisi l'opportunité de se faire du capital politique en promettant de sauver l'aréna de Thurso. Malheureusement, les gens de l'endroit attendent toujours la réalisation de cette promesse. Aujourd'hui, le premier ministre n'a même pas daigné répondre de son engagement, préférant laisser sa ministre responsable du Sport se défiler en invoquant des programmes normés. Si la volonté politique n'y est pas, que l'on ait au moins le courage de dire la vérité aux citoyens de Thurso. »
-Enrico Ciccone, porte-parole de l'opposition officielle en matière de sports, de loisirs, de plein air et de saines habitudes de vie et député de Marquette
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Source : Alexandra Régis, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 418 571-6749, [email protected]
Partager cet article