Entente de principe à Technicolor-Montréal
MONTRÉAL, le 17 nov. /CNW Telbec/ - Les employés des bureaux montréalais de Technicolor, membres du SCFP 2154, se prononceront demain sur l'entente de principe visant à renouveler leur convention collective. Cette entente, conclue samedi dernier, est recommandée à l'unanimité par le comité de négociation syndical composé de Constantin Bogiaris, président, Richard Lepage, Marc Cuerrier et Michel Latulipe, conseiller au SCFP.
Par respect pour les artisans, les détails de l'entente ne seront pas dévoilés avant qu'ils aient eu l'occasion d'en prendre connaissance et de s'exprimer. Leur contrat de travail est échu depuis le 31 décembre 2009. Ces employés sont spécialisés dans la post-production et le développement de films à tirage limité.
Comptant 7250 membres dans les communications au Québec, le SCFP est présent dans plusieurs autres secteurs, notamment la santé et les services sociaux, l'éducation, les transports urbain et aérien, les sociétés d'État et organismes publics québécois, l'énergie et les municipalités. Avec près de 105 000 membres, le SCFP est le plus important affilié de la FTQ.
Ce communiqué et d'autres infos sur le site scfp.qc.ca
Renseignements:
SOURCE : SYNDICAT CANADIEN DE LA FONCTION PUBLIQUE (FTQ)
Renseignements : Alexandre Boulerice, Service de l'information SCFP, cell. 514 668-7148
Partager cet article