Entente de principe dans la construction - « Une bonne nouvelle pour l'économie du Québec »
QUÉBEC, le 9 juill. 2014 /CNW Telbec/ - Le ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sam Hamad, accueille avec satisfaction l'entente de principe intervenue entre l'Association de la construction du Québec (ACQ) et l'Alliance syndicale dans les secteurs institutionnel-commercial et industriel.
« Je remercie les représentants syndicaux et patronaux ainsi que notre médiateur, M. Normand Gauthier, pour le travail accompli. Il s'agit d'une bonne nouvelle pour l'économie ainsi que pour tous les citoyens du Québec », a déclaré le ministre Sam Hamad.
Le mandat confié par le premier ministre au ministre du Travail, soit de suivre de près les négociations dans l'industrie de la construction, démontre que le gouvernement est résolument tourné vers l'économie et la prospérité de l'ensemble des Québécois.
« Après avoir fait appel à la responsabilité des deux parties, c'est avec le sentiment du devoir accompli que je me réjouis du dénouement auquel nous assistons », a conclu le ministre du Travail, M. Sam Hamad.
SOURCE : Cabinet du ministre du Travail
Salim Idrissi, Attaché de presse, Cabinet du ministre du Travail, 418 643-5297
Partager cet article