Entente de principe entre la Sépaq et le SFPQ
QUÉBEC, le 20 juill. 2019 /CNW Telbec/ - Le président-directeur général de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), Jacques Caron, et le président du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), Christian Daigle, se réjouissent qu'une entente de principe soit intervenue ce matin entre les parties.
Ainsi, la grève actuellement en cours au siège social, au Parc de la Chute-Montmorency, au Manoir Montmorency, au Camping des Voltigeurs, au Centre touristique du Lac-Kénogami et au Centre touristique du Lac Simon est terminée.
La grève qui devait débuter aujourd'hui et visant les 23 parcs nationaux ainsi que le Gîte du Mont-Albert est donc évitée et n'aura pas lieu.
Cette entente devant être présentée dans les prochaines semaines aux salariés de l'ensemble des établissements qui composent la Sépaq, les parties s'abstiendront de la commenter publiquement.
En cette période de vacances estivales, les parties s'engagent à déployer les efforts nécessaires afin d'assurer un retour à la normale des activités de la Sépaq de façon à ce que ses clients puissent bénéficier de services de qualité offerts par les salariés et l'ensemble de son personnel.
SOURCE Société des établissements de plein air du Québec
Simon Boivin, Responsable des relations avec les médias, Sépaq, Cellulaire : 418 254-9314, [email protected]; Éric Lévesque, Responsable des relations avec les médias-SFPQ, Bur : 418-623-2424 poste 338, Cel : 418-564-4150
Partager cet article