NORTH BAY, ON, le 18 avril 2016 /CNW/ - La Commission de transport d'Ontario Northland (Ontario Northland) et Teamsters Canada Division 910 de la Conférence ferroviaire a annoncé qu'ils ont conclu une entente de principe de cinq ans.
L'entente de principe couvre 54 employés travaillant comme chauffeurs d'autobus, opérateurs et répartiteurs.
«Nous sommes très heureux d'avoir conclu une entente de principe avec Teamsters», explique Corina Moore, présidente et chef de la direction. «Le syndicat et les employés jouent un rôle important et vital pour le succès de l'Ontario Northland."
«L'entente de principe sera présentée à nos membres pour révision et considération dans le cadre de notre processus de ratification», dit Greg Baker, représentant local de la Division de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada. «Notre comité de négociation recommande l'acceptation de cette entente de principe à nos membres». Les membres de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada offre un service professionnel et contribue au succès continu du service d'autobus pour les personnes du Nord.
Ontario Northland a conclu des ententes de cinq ans avec ses cinq syndicats dans la dernière année. Ceci est une étape importante puisque l'organisation de 115 ans continue à aller de l'avant et à se transformer en un chef de file du transport durable et valorisé.
SOURCE Commission de transport Ontario Northland
Pour plus d'informations sur Ontario Northland s'il vous plaît contacter : Rebecca McGlynn, directrice, Commercialisation et Communications, [email protected], Tel: 705.472.4500 ou 1.800.363.7512 ext. 529, cellulaire 705.845.8005; Pour plus d'informations à propos de Teamsters s'il vous plaît contacter : Greg Baker, Vice-président général, [email protected], Tel: 705.491.1604
Partager cet article