Entente de principe entre Unifor et Medical Laboratories of Windsor
WINDSOR, ON, le 19 oct. 2017 /CNW/ - Unifor et Medical Laboratories of Windsor sont parvenus à une entente de principe qui, si elle est ratifiée, mettra fin à une grève de trois semaines dans 11 laboratoires à Windsor.
« Les négociations n'ont pas été faciles, mais les membres sont restés unis et cette entente est la preuve de cette solidarité », s'est réjouit Tullio DiPonti, secrétaire-trésorier de la section locale 2458.
Environ 90 adjoints et techniciens de laboratoire médical représentés par la section locale 2458 d'Unifor étaient en grève depuis le 2 octobre 2017.
L'entente a l'approbation unanime du comité de négociations d'Unifor. Un vote de ratification à bulletin secret aura lieu le vendredi 20 octobre 2017 à 10 h 30 dans les locaux de la section locale 2458 d'Unifor, au 3 400 Somme Avenue, à Windsor. Aucun renseignement sur l'entente ne sera divulgué à la presse avant le vote.
Unifor est le principal syndicat du secteur privé au Canada et représente plus de 315 000 travailleurs, dans tous les secteurs principaux de l'économie. Le syndicat défend tous les travailleurs et leurs droits, lutte pour l'égalité et la justice sociale au Canada et à l'étranger et cherche à engendrer un changement progressiste en vue d'un avenir meilleur.
SOURCE Le Syndicat Unifor
Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec la représentante des Communications d'Unifor, Kathleen O'Keefe, à [email protected] ou au 416 896-3303 (cellulaire).
Partager cet article