MONTRÉAL, le 19 juin 2018 /CNW Telbec/ - Le président de l'Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP), Jean Thiffault, confirme qu'une entente de principe est intervenue entre les représentants de l'Association et ceux du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) visant le renouvellement de leur entente.
En vertu des règles régissant l'AQPP, cette entente de principe doit d'abord être présentée aux membres réunis en Assemblée générale extraordinaire. En conséquence, l'AQPP ne fera aucune déclaration et n'accordera aucune entrevue avant l'Assemblée prévue à Drummondville, le mercredi 27 juin à 18h30.
Un communiqué sera émis à la suite de l'Assemblée.
À noter que l'Assemblée générale extraordinaire ne sera pas ouverte aux médias.
À propos de l'AQPP
L'Association québécoise des pharmaciens propriétaires est constituée en vertu de la Loi sur les syndicats professionnels et elle représente les 2 064 pharmaciens propriétaires des 1 894 pharmacies du Québec, qu'ils soient affiliés ou non à une chaîne ou à une bannière commerciale.
Suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.
SOURCE Association québécoise des pharmaciens propriétaires
Rafaëlle Perron, Conseillère principale - Affaires publiques et gouvernementales, Association québécoise des pharmaciens propriétaires, Ligne médias : 438 887-0519, [email protected]
Partager cet article