Entente de principe rejetée par les employés des Centres de distribution de Montréal et de Québec
MONTRÉAL, le 6 déc. 2021 /CNW Telbec/ - La SAQ a été informée dans les dernières heures du rejet par les employés des Centres de distribution de Montréal et de Québec (STTSAQ) de l'entente de principe conclue le lundi 29 novembre dernier à 86 %.
Au cours des prochains jours, la SAQ discutera avec la partie syndicale afin de bien comprendre les raisons de cette décision et déterminer les étapes à venir. Nous souhaitons un retour à la table de négociation le plus rapidement possible.
Réapprovisionner: la priorité
Les équipes de la SAQ se concentreront sur le réapprovisionnement des succursales, de SAQ.COM ainsi que des titulaires de permis à travers le Québec. Au cours des prochaines semaines, nos équipes ne ménageront aucun effort pour revenir à une situation normale dans l'ensemble de notre réseau particulièrement à l'aube de la période des Fêtes.
À propos de la Société des alcools du Québec (SAQ)
Créée en 1921, la SAQ importe, distribue et commercialise une vaste sélection de vins, bières et spiritueux. Son réseau de vente est composé de 409 succursales et 429 agences situées partout au Québec, ainsi qu'un site transactionnel, le SAQ.com. Grâce à la passion et le savoir-faire de ses 7 000 employés, la SAQ offre aux Québécois un monde de découverte avec plus de 43 000 produits provenant de 3 700 fournisseurs issus de 82 pays. En 2020-2021, la SAQ a appuyé plus de 250 organismes et événements et a versé un dividende de 1,219 G$ au gouvernement du Québec, tout en s'assurant que ses opérations s'exercent dans le respect des communautés et de l'environnement.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site SAQ.COM, suivez-nous sur Twitter @LaSAQ_officiel ou consultez nos pages Facebook ou LinkedIn.
SOURCE Société des alcools du Québec - SAQ
Contacts média : Yann Langlais Plante, Relations média, SAQ, 514-779-2874, [email protected]
Partager cet article