Entente de principe survenue entre la Ville de Montréal et le Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif21 juil, 2017, 19:36 ET
MONTRÉAL, le 21 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, M. Denis Coderre, est heureux d'annoncer qu'une entente de principe a été conclue entre la Ville de Montréal et les représentants du Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal. Cette entente règle l'ensemble des dispositions prévues par la loi 15, Loi favorisant la santé financière et la pérennité des régimes de retraite à prestations déterminées du secteur municipal.
« Je suis très heureux que nous soyons parvenus à une entente de principe avec les représentants du Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal. Les deux parties concernées ont mis les efforts nécessaires et fait preuve de bonne foi pour arriver à ce règlement », a déclaré le maire Denis Coderre.
Par respect pour les instances décisionnelles du Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal et de la Ville qui auront à se prononcer sur cette entente de principe, le contenu du règlement demeurera confidentiel jusqu'à ce que l'entente ait été entérinée dans les prochaines semaines. À cet effet, plus de détails seront partagés ultérieurement lorsque l'entente de principe aura été formellement approuvée.
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif
Source : Noémie Brière-Marquez, Attachée de presse, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 243-1268; Renseignements : Marie Eve Courchesne, Chargée de communication, Service des communications, 514 872-7302
Partager cet article