Entente entre la Ville de Montréal et la Fraternité des policiers et
policières - Les policiers temporaires du SPVM conservent leurs postes
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF16 déc, 2009, 11:11 ET
MONTRÉAL, le 16 déc. /CNW Telbec/ - M.
Cette entente a été entérinée ce matin par le comité exécutif de la Ville de Montréal et sera ratifiée par le Conseil de Ville et celui d'agglomération au plus tard en février 2010.
"Lors de la dernière campagne électorale, le maire Gérald Tremblay s'était engagé à maintenir en poste l'ensemble des policiers temporaires. Aujourd'hui, grâce à cette entente avec la Fraternité, je suis très heureux de dire : Mission accomplie", a souligné M. Trudel.
Le directeur Yvan Delorme a de plus précisé "qu'après avoir amorcé plusieurs discussions avec la Fraternité des policiers et policières de Montréal, la Direction du SPVM est fière de cet accord de principe qui permet tant de conserver des hommes et des femmes de valeurs au sein de l'équipe SPVM que de rencontrer les objectifs financiers de la Ville."
"Ces 120 policiers temporaires continueront de travailler dans les postes de quartier où ils étaient affectés en 2009. Leur travail contribue grandement à faire en sorte que la Ville de Montréal demeure la ville la plus sécuritaire en Amérique du Nord", a conclu
Renseignements: Bernard Larin, Attaché de presse, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-9998
Partager cet article