Entrée en vigueur de l'ensemble des mesures de sécurité pour le Sommet du G8
HUNTSVILLE, ON, le 23 juin /CNW/ - La zone d'interdiction autour du centre de villégiature Deerhurst est maintenant en vigueur pour le Sommet du G8 et un laissez-passer est nécessaire pour y entrer et en sortir.
Le 20 juin, le Groupe intégré de la sécurité (GIS) avait fermé l'accès à la zone à accès contrôlé (ZAC), moins vaste, autour du centre de villégiature de Huntsville en préparation de l'arrivée des dirigeants du monde.
L'accès du public à Deerhurst est maintenant interdit jusqu'à la fin du Sommet du G8. Les personnes qui vivent ou travaillent à l'intérieur de la zone d'interdiction ou de la zone à accès contrôlé doivent dorénavant présenter un laissez-passer pour accéder à ces zones ou les quitter.
En outre, les restrictions visant le tronçon de la route 60 et les routes menant au centre de villégiature Deerhurst sont maintenant en vigueur. Il en est ainsi des restrictions maritimes visant le lac Peninsula.
Les dates et les heures d'abolition des restrictions peuvent changer en fonction des besoins opérationnels, mais les restrictions devraient être en vigueur jusqu'au soir du 26 juin.
Le GIS incite les résidents de la région à éviter ces secteurs. Un plan est en place pour faire en sorte que ces mesures n'aient pas d'incidence sur les services d'urgence de la région.
Nous encourageons les résidents et les propriétaires de chalets à visiter le site Web du GIS pour l'information récente sur les fermetures de routes et les restrictions à l'adresse www.g8-g20gis.ca.
Les résidents peuvent également communiquer avec le Groupe des relations communautaires au 1-888-446-4047 ou par courriel au [email protected] ou [email protected] pour de plus amples renseignements ou pour faire part d'inquiétudes.
Renseignements: Relations des médias du GIS au 1-888-338-3738
Partager cet article