Entrepreneur de la génération Y? Cinq raisons pour lesquelles le Prix jeune entrepreneur BDC est parfait pour vous - Grand prix de 100 000 $ - La période d'inscription se termine le 3 avril English
5) Vous pourriez être propulsé dans les ligues majeures.
Fait : Selon Statistique Canada, environ 50 % des petites entreprises font faillite dans les cinq premières années. Avec 100 000 $, vous pourriez réaliser un nouveau projet de croissance et connaître le succès.
4) Vous méritez d'être sous le feu des projecteurs.
Fait : Les finalistes du Prix jeune entrepreneur BDC jouissent d'une très grande visibilité. Faites connaître votre entreprise dès maintenant et réclamez votre place sur le marché!
3) Vous profitez d'une valeur ajoutée du seul fait de vous inscrire!
Fait : Que vous gagniez le Prix jeune entrepreneur BDC ou non, le seul fait de vous inscrire au concours est extrêmement avantageux, car cela vous force à jeter un regard stratégique sur l'ensemble de votre entreprise et à définir clairement vos priorités.
2) BDC comprend les petites entreprises.
Fait : BDC est la seule banque qui s'investit uniquement auprès des entrepreneurs canadiens. Nous comprenons les défis auxquels les jeunes entreprises sont confrontées et nous avons l'expertise nécessaire pour vous aider à tirer le meilleur parti des occasions qui se présentent.
1) Vous POUVEZ passer du point tournant à la croissance.
Vous en êtes à un moment décisif où vous devez faire passer votre entreprise au niveau supérieur. Avec 100 000 $, vous pouvez y arriver. À vous de jouer.
MONTRÉAL, le 11 mars 2014 /CNW Telbec/ - Les jeunes entrepreneurs ont jusqu'au 3 avril 2014 à midi (heure avancée de l'Est) pour s'inscrire au concours Prix jeune entrepreneur BDC, organisé par la Banque de développement du Canada (BDC). Les entrepreneurs canadiens âgés de 18 à 35 ans se feront concurrence pour gagner le Grand prix de 100 000 $ et un deuxième prix de 25 000 $ en services de consultation de BDC.
BDC est à la recherche de jeunes entrepreneurs qui en sont à un point tournant : continuer à leur rythme actuel, ou faire croître leur entreprise pour assurer leur réussite à long terme. Les candidats doivent soumettre une brève vidéo exposant le point tournant auquel fait face leur entreprise ainsi que la solution proposée. Tous les participants doivent décrire un nouveau projet à mettre en œuvre. Inscrivez-vous en ligne à l'adresse www.bdc.ca/pje et obtenez de plus amples renseignements sur le format de la vidéo à soumettre, les règlements du concours, les critères d'admissibilité et le processus d'inscription.
Pour connaître les dernières nouvelles concernant le concours Prix jeune entrepreneur BDC 2014, suivez BDC sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Visitez le site bdc.ca/prix pour connaître d'autres façons dont BDC récompense les entrepreneurs canadiens.
À propos du concours Prix jeune entrepreneur BDC
Créé par la Banque de développement du Canada en 1988, le concours Prix jeune entrepreneur BDC rend hommage à de jeunes entrepreneurs canadiens remarquables âgés de 18 à 35 ans. Jusqu'à onze finalistes - un par province et un pour l'ensemble des territoires - seront sélectionnés en vue du Grand prix de 100 000 $. Un deuxième prix de 25 000 $ en services de consultation sera remis au candidat qui arrivera en deuxième place. Pour la première fois, un comité donnera à chacun des finalistes une note qui sera combinée au vote du public. L'évaluation du comité national représentera 30 % du résultat final, et les votes du public, 70 %. www.bdc.ca/pje
À propos de BDC
La Banque de développement du Canada, BDC, fait passer l'entrepreneur d'abord. Forte de ses quelque 2 000 employés et plus de 100 centres d'affaires dans l'ensemble du pays, BDC offre des services de financement, de financement subordonné, de capital de risque, de titrisation et de consultation à plus de 28 000 petites et moyennes entreprises. Leur réussite est cruciale pour la prospérité de l'économie canadienne. www.bdc.ca
SOURCE : Banque de développement du Canada
Maria Constantinescu
Conseillère principale, Relations publiques
BDC
[email protected]
514 496-7146
Partager cet article