MONTRÉAL, le 15 mars 2018 /CNW Telbec/ - Cyberimpact grandit et vient tout juste de compléter une série d'embauches visant à devenir la solution numéro un pour le email marketing au Canada. Parmi ces embauches stratégiques, se joindront à l'équipe une entrepreneur aguerrie ainsi qu'un acteur Québécois. Ensemble, ils joindront leurs efforts pour aider Cyberimpact à atteindre son objectif de devenir la solution d'email marketing numéro un au Canada.
Intitulé de façon appropriée "Le Créateur", le rôle de Christian Paul consistera à produire du contenu vidéo informatif et promotionnel original qui permettra à Cyberimpact de se démarquer. Avec sa vaste expérience dans l'industrie du divertissement, Christian apporte un regain de créativité à Cyberimpact.
À titre de coordonnatrice aux ventes, Amélie Morency apporte une grande expérience en gestion des ventes au sein de l'équipe combiné avec son expérience acquise depuis ses débuts avec The FoodRoom, qui lui a valu un passage remarqué à l'émission Dans L'œil du Dragon au Québec.
En moyenne, les entreprises qui utilisent le courrier électronique comme solution marketing reçoivent un retour sur investissement moyen de 44 à 1 (les médias sociaux étant de 6 à 1), faisant de ce moyen de communication le canal numéro un pour les ventes et la génération de leads. Depuis la mise en place de la Loi C-28 en 2014, le marketing électronique a respecté les formalités administratives du gouvernement, mais l'équipe de Cyberimpact reconnaît qu'il est important de veiller à ce qu'elle soit bien exécutée et qu'elle le soutienne avec ses services.
«Nous vivons dans une ère numérique où l'envoi d'un courriel est devenu le principal moyen pour les entreprises de toutes les industries de communiquer avec leurs consommateurs, et le faire de façon peut prendre énormément de temps et être complexe», explique Mme. Morency. "Nous pouvons continuer d'aider les entreprises canadiennes à optimiser leurs efforts grâce à un marketing électronique sans souci."
Avec leur récente embauche de notables du Québec, Cyberimpact positionne la marque non seulement comme la solution de marketing par courriel complet au Canada pour les petites entreprises, mais rend le processus d'apprentissage agréable et compréhensible.
Pour consulter les statistiques, cliquez ici (site en anglais seulement).
À propos de Cyberimpact
En tant que seule société canadienne entièrement compatible avec la Loi C-28, Cyberimpact offre aux petites entreprises des logiciels de gestion et de marketing par courriel. Leur mission est d'aider les petites entreprises à communiquer plus efficacement, en fournissant à leurs clients des solutions d'automatisation des courriels simplifiés complètement bilingue.
SOURCE Cyberimpact
Relations de presse : Amélie Morency, [email protected], (514) 781-6815
Partager cet article