À l'occasion de la Coupe Grey, belairdirect invite tous les amateurs de football canadiens à « sortir leurs couleurs » grâce aux tutoriels de maquillage simplifié des joueurs de la LCF
TORONTO, le 1er oct. 2018 /CNW/ - En tant que commanditaire officiel de la Ligue canadienne de football (LCF), belairdirect contribue à la fièvre de la Coupe Grey en offrant la chance aux fans de vivre une expérience inoubliable grâce au concours national « Sors tes couleurs ». Tous les amateurs de football à sont invités à réaliser un maquillage créatif et audacieux aux couleurs de leur équipe, puis d'envoyer une photo de leur visage maquillé à www.sorstescouleurs.ca. Le concours se déroulera du 1er octobre au 4 novembre 2018.
« En tant que fiers partenaires de la LCF, nous savons que les amateurs de football comptent parmi les plus enthousiastes au Canada. C'est pourquoi nous sommes heureux de mettre en valeur ce partenariat grâce au concours "Sors tes couleurs", qui permettra au gagnant de vivre l'expérience ultime à la finale de la Coupe Grey de cette année », a déclaré Humberto Valencia, vice-président au Marketing pour belairdirect. « Chez belairdirect, nous aimons simplifier les choses. C'est un engagement au cœur de tout ce que nous faisons, et le concours "Sors tes couleurs" illustre notre façon de nous démarquer des activités de commandite traditionnelles dans le domaine du sport, en plus d'apporter au monde du football la simplicité que nos clients apprécient. »
Le gagnant du concours « Sors tes couleurs » de belairdirect remportera un voyage tout inclus d'une valeur approximative de 5 000 $*, qui comprend deux billets pour la 106e finale de la Coupe Grey à Edmonton, trois nuits d'hôtel, l'aller-retour à Edmonton, des cartes-cadeaux et un sac souvenir rempli de surprises.
Le maquillage. Simplifié.
Dans le but de donner aux fans toute l'inspiration nécessaire à la conception de maquillages créatifs, belairdirect s'est associée à plusieurs joueurs de la LCF devenus « gourous de la beauté », afin qu'ils leur prodiguent des instructions de maquillage simplifiées, tout en humour. Les fans qui ont envie d'assister à la Coupe Grey n'ont donc qu'à se maquiller pour une chance de vivre cette expérience. Jetez un coup d'œil aux vidéos de la série Le concours. Simplifié, dans lesquelles certains des joueurs les plus populaires vous fourniront de précieux conseils.
En prime, restez à l'affût de contenu inspirant et divertissant diffusé par ces influenceurs, qui réaliseront leur propre maquillage de fan :
Brodie Lawson, animatrice pour la LCF
Étienne Boulay, ancien joueur des Alouettes de Montréal et actuel influenceur de style de vie
Rick Campanelli, ancien animateur d'ET Canada et vedette actuelle de la télévision et de la radio
Rebecca Bollwitt, blogueuse de voyage et de style de vie la plus primée de Colombie-Britannique
Le football. Simplifié.
La simplicité est à la base de l'engagement pris par belairdirect à l'égard de ses clients, de ses partenaires et de sa promesse de marque. Le concours « Sors tes couleurs » de belairdirect est une des nombreuses façons qu'utilise belairdirect pour élargir sa campagne « Le football. Simplifié. », qui comprend également des séries d'instructions sur le maquillage, des vidéos sur l'assurance simplifiée, des kiosques dans les stades, des annonces à la télévision et sur panneau publicitaire, ainsi qu'une stratégie numérique.
Aucun achat n'est requis. Pour être admissibles au concours, les participants doivent résider dans l'une des provinces du Canada et avoir atteint l'âge de la majorité dans la province où ils résident au moment de leur participation. Vous pouvez consulter le règlement complet du concours sur le site www.sorstescouleurs.ca. Le concours se déroulera du 1er octobre au 4 novembre 2018.
*Valeur totale du prix va varier selon les frais de déplacement entre le lieu de résidence du gagnant et Edmonton. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la durée du concours. Pour être admissibles au concours, les participants devront également répondre à une question d'habileté mathématique.
Au sujet de la Ligue canadienne de football
La LCF d'aujourd'hui, c'est bien plus que notre football. Ce sont des partisans qui expriment leur enthousiasme pour ce qui se déroule sur le terrain, et c'est l'expérience qui en découle. Demeurez à l'affût de toute l'action en visitant le LCF.ca et joignez-vous à tous les Canadiens alors que nous célébrerons le 106e match de la Coupe Grey, présenté par Shaw, en novembre 2018 à Edmonton.
Au sujet de belairdirect
Fondée au Québec en 1955, belairdirect offre des produits d'assurance auto et habitation directement aux consommateurs. Elle emploie présentement plus de 1 600 personnes. L'entreprise offre une solution simple mais complète qui permet aux clients de communiquer avec un agent par téléphone ou par Internet. belairdirect a été le premier assureur de dommages en Amérique du Nord à vendre des produits d'assurance automobile en ligne (www.belairdirect.com), ce qui témoigne du caractère innovateur de l'entreprise. belairdirect est une filiale d'Intact Corporation financière, le plus important fournisseur d'assurance de dommages au Canada et l'un des principaux fournisseurs d'assurance spécialisée en Amérique du Nord (TSX : IFC - www.intactfc.com). belairdirect est fière d'être un partenaire du Club des petits déjeuners du Canada. Pour plus d'information, veuillez consulter le site belairdirect.com ou suivre belairdirect sur Facebook, Instagram et Twitter.
SOURCE belairdirect
Carine Salvi, Communications externes, belairdirect, 514 270-1700, 60520, [email protected]
Partager cet article