Équipe Tremblay - Union Montréal: une campagne électorale qui va de l'avant
MONTRÉAL, le 18 sept. /CNW Telbec/ - Avec Équipe Tremblay-Union Montréal, la métropole bouge, crée, rénove, agit, s'embellit, construit, fête, rayonne... AVEC TREMBLAY, MONTRÉAL VA DE L'AVANT ! C'est sur cette thématique que les candidates et candidats d'Union Montréal feront campagne cette année.
"Avec le Quartier des spectacles, Bixi, le 3-1-1, la rénovation des infrastructures, la construction de logements sociaux, ...Montréal est sur une lancée", a déclaré aujourd'hui Gérald Tremblay, chef d'Union Montréal et maire de Montréal. "Montréal doit continuer d'aller de l'avant. Notre parti souhaite faire de Montréal une ville humaine et de chacun de ses quartiers, des endroits de vie exceptionnels. Avec Équipe Tremblay-Union Montréal, notre métropole continuera d'aller de l'avant !".
Nouveau site Internet en ligne
Le chef d'Union Montréal est heureux d'annoncer la mise en ligne, depuis minuit la nuit dernière, de la version "campagne électorale" du site Internet de son parti à l'adresse unionmontreal.com.
Ce nouveau site Internet d'Union Montréal repose sur une gestion décentralisée - en arrondissement - des contenus. Pour ce site, Union Montréal a fait le choix d'utiliser une plate-forme de logiciel libre pour la gestion de ses contenus.
Le nouveau site comprend notamment la liste, les photos et les notes biographiques de chacun des 102 candidats du parti ainsi que du chef et candidat à la mairie, Gérald Tremblay. Tel que promis par le chef d'Union Montréal, ce site comprend aussi la liste de tous ceux qui ont contribué financièrement au parti depuis le 1er septembre.
Gérald Tremblay et les médias sociaux
Cette première journée de campagne électorale marque aussi l'arrivée de Gérald Tremblay sur Facebook. Le parti Union Montréal est sur Facebook depuis quelques temps déjà. Depuis aujourd'hui, Union Montréal a aussi un compte Twitter, un canal YouTube et un compte Flickr.
"Notre nouveau site Internet, ainsi que les médias sociaux que nous utiliserons pendant la campagne électorale, permettront une interaction plus personnelle et une communication plus directe que jamais entre les Montréalais et nous", a déclaré Gérald Tremblay. "Ce sont autant d'outils qui nous permettront de discuter des enjeux importants auxquels fait face la Ville de Montréal."
Tournée du chef aujourd'hui
En cette première journée de campagne, le chef d'Union Montréal rencontrera en fin d'après-midi des électeurs de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles à l'occasion d'une fête des bénévoles. Il sera aussi en début de soirée dans l'arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension où il rencontrera des leaders de la communauté noire francophone.
Panneaux balcon et terrain à partir de demain
Tel qu'annoncé par le chef du parti, Union Montréal ne fera pas de guerre de pancartes au cours de la campagne électorale de cette année. Aucun panneau à l'effigie du parti ne sera donc installé sur le domaine public.
Quelques panneaux seront toutefois installés sur les balcons et terrains de propriétés privées dont les propriétaires désirent encourager les candidats d'Union Montréal. Ces panneaux commenceront à faire leur apparition dès demain.
Renseignements: Geneviève Hinse, Union Montréal, (514) 906-1340 # 121, Cell: (514) 618-4309; Adresses Internet utiles: Facebook Gérald Tremblay : http://www.facebook.com/pages/Gerald-Tremblay/163953737673; Facebook d'Union Montréal: http://www.facebook.com/UnionMontreal; Compte Twitter: http://twitter.com/umtl; Canal YouTube: http://www.youtube.com/user/umtl; Compte Flickr: http://www.flickr.com/photos/umtl; Autorisé et payé par Marc Deschamps, agent officiel de l'Équipe Tremblay-Union Montréal
Partager cet article